@eup26 wrote:Un petit mot a notre trop rare ami Roy, comme toi, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire chasser ma 416 Rigby en battue cette année

crois tu que je puisse stopper quelques sangliers avec ??? elle est réglée avec des Bear claw et je me demande si je ne vais pas être un peu juste...
De mémoire ma 416 Rigby n'a rien tué pour l'instant à part des cartons. J'ai deux boites (enfin un peu entamés) de Bear Claw mais vu le prix de ses munitions je les garde en collection voir je vais peut-être en revendre un car le prix à bien augmenté. J'avais payé la boite de 20 cartouches environ 200 euros mais maintenant elles sont à plus de 340 euros

Par contre les Hornady chargé avec l'Interbond sont "bon" marchés, je les ai payé seulement 88 euros les 20. Mais le matos de rechargement arrive bientôt.
Je connais des gens qui ont chassés avec de la Bear Claw sur des petit animaux (duiker, steebok, phaco....etc) ça ne fait pas de dégâts, pour les sangliers je partirait plutôt sur une Hornady Interlock voir Interbond ou alors une Lion load de Degol. Quand elles aura sa lunette elle ira au brocard à l'approche