45-70 et 444 marlin battue sanglier.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Oui c'est un peu le bordel pour mettre les images , je refait des photos du mien tout a l'heure . tu va utilisé quoi en munition ?
purpleheart

j'utilise la hornady aussi elle est trés precise . Mon oncle de la Gaspésie va prendre ce petit express pour l'ours et L'orignal il va testé les federals et la hornady , en tout cas chez eux il sont plus de choix en munition a prix raisonnable .
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:J'était en train de voir si ce revolver était dispo en France mais pour le moment j'ai pas trouver temps qu'à claquée une autorisation pour une arme autant que sa soit pour quelques choses de grandiose . Mais c'est mal barrée je vais en rêver longtemps .

C'est ça que tu veux https://youtu.be/DGgaY2r-m3I :lol:

Bon courage, perso mon 44 mag me suffit :wink:
purpleheart

Laisse moi encore en rever un peu xD . Façon si c'était facilement trouvable j'ai plus le budget . J'ai acheter un colt saa en 45 , et depuis ma femme veut m'etriper :) je vais tenter de me faire discret pendant un ptit moment .. La je voit le coup qu'il vaut falloir j'achète une rose tout les jours pour plus elle fasse la gueule :D
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:J'ai acheter un colt saa en 45 , et depuis ma femme veut m'etriper :)

Ta toujours le colt pour te défendre :P :deho:rs
purpleheart

:carton:es je serai dans la merde sans elle je serai perdu :D
Répondre