achat nouveau fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vince92

Message par vince92 »

@OLERON wrote:Tout dépend de la mise à conformité,si c'est ajouter/ajuster un sabot bois,sorbothane ou simplement un caoutchouc bas de gamme,il faut savoir aussi si il y a changement d'avantage ou de pente........

Là dessus il devrait être clair.

:roll:

quand les prends les détails des travaux :

Rallonge à 405mm remonter pente 10mm
legus

Message par legus »

Il y a 2 semaines je me suis acheté un fusil de trap d'occasion, la ralonge m'a été offerte par mon armurier (j'ai meme réussi à lui taxé une boite de cartouche ^^);
tv42

Message par tv42 »

ton armurier n'est pas tres sympa ,chez nous il n'aurait pas trop de clients
plimer

Message par plimer »

J'ai acheté un fusil l'année dernière et mon armurier m'a rajouté une rallonge il a travaillé la crosse et il m'a offert une boite de cartouche sans aucun supplément .Je pense que c'est la moindre des choses étant donné les marges pratiqués par les armuriers !!!
vince92

Message par vince92 »

j'ai etais chercher mon fusil tout a l'heure, aucune comparaison avec les premiers essais!!! la crosse me va a merveille donc bon je pense que cela valait les 80€. Ceci dit pour ne pas payer le prix fort je lui est demander un geste j'ai donc eu 10% sur l'ensemble du fusil je pense que je m'en sort pas trop mal .....
Répondre