Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . J'y ai acheté un Chapuis bécassier neuf il y a 3 ans ( aux alentours de 1800 euros ) , fait réparer un Darne R10 (bronzage et jeu dans la partie crosse/culasse mobile). J'ai passé beaucoup de temps dans le magasin...même que j'ai cru y être oublié ! Cerise sur le gateau...j'ai payé la boite de cartouche plombs de 9 le jour où j'ai réceptionné mon bécassier (boite de 20 cartouches) ! Bref...je n'y mettrai plus les pieds ! En 2006 j'ai acheté un superposé turc pour 450 euros chez Roumaillac...l'on m'a offert 2 boites de 20 cartouches acier Winchester....cherchez l'erreur !
Preux

Message par Preux »

Je vois que quelqu'un parle de Frankonia avec des réserves...

En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, soit en allant sur place, soit via le net.

Un exemple:

Voulant changer ma lunette sur ma carabine, j'ai acheté une lunette Zeiss sur Naturabuy. J'ai demandé aux gars de Frankonia d'installer cette lunette avec un montage rotatif EAW déjà présent sur la carabine.

Les pièces spécifiques de fixation de la lunette Zeiss sont arrivées en 48h, j'ai été prevenu par téléphone et, quand j'ai demandé le délai d'immobilisation de mon arme, on m'a dit qu'on le faisait immédiatement.

J'ai amené ma carabine et je suis allé déjeuner, puis 2 heures après je suis revenu.

Lunette posée.

Règlage avec la munition que j'avais fourni en tunnel de tir de 70 m.

Le tout pour un prix plus que raisonnable...

J'ai peut être eu de la chance, mais, quand on est satisfait, il faut le dire aussi... :wink:
caldoche

Message par caldoche »

Bonjour Preux,

22 H 27,tu aurais dû attendre le matin pour écrire ton post!!!En aucun cas on ne parle de Frankonia

mais de la société BECK CHASSE de Bordeaux!!!!!

Sans rancune j'espère
falcor31

Message par falcor31 »

@caldoche wrote:Bonjour Preux,

22 H 27,tu aurais dû attendre le matin pour écrire ton post!!!En aucun cas on ne parle de Frankonia

mais de la société BECK CHASSE de Bordeaux!!!!!

Sans rancune j'espère

:shock: Regardes, en haut à droite du message de Preux... tu sauras à quelle heure il a écrit. :x

Sans rancunes j'espère :P :x
steph87

Message par steph87 »

falcor; il se peut que caldoche ait un leger decalage horaire avec nous, non??????????

cdlt

steph
Preux

Message par Preux »

Il y avait une série de messages avec des évaluations et classements de différents sites de vente par internet qui a mystérieusement disparu...

On y parlait, entre autres, de Frankonia, d'où mon message...

Mais que celà ne t'empèche pas de continuer d'épancher ta bile contre Beck Bordeaux :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

ce n'était pas sur le meme topic preux,
falcor31

Message par falcor31 »

@steph87 wrote:falcor; il se peut que caldoche ait un leger decalage horaire avec nous, non??????????

cdlt

steph

T'as raison, et visiblement lui comme moi ne pensais pas que le forum prenait en compte l'heure d'où est envoyé le message, le forum étant français je pensais que l'heure par défaut été l'heure de la France.

D'ailleurs c'est pas mal ça!
caldoche

Message par caldoche »

@Preux wrote:Il y avait une série de messages avec des évaluations et classements de différents sites de vente par internet qui a mystérieusement disparu...

On y parlait, entre autres, de Frankonia, d'où mon message...

Mais que celà ne t'empèche pas de continuer d'épancher ta bile contre Beck Bordeaux :wink:

Bonjour Preux

As-tu au moins regardé les photos avant de me reprocher mes propos?

Si tu acceptes une arme dans cet état comme étant neuve, tu es un "preux chevalier"

moi qui ne suis qu'un "gueux", j'ai fait respecter mes droits car après tout mon reçu de carte de crédit fait bien état de 1089 euros, prix du fusil neuf vu sur le site de cette société. Je suis certainement très terre à terre mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas?

cdlt
Preux

Message par Preux »

@caldoche wrote:Bonjour Preux

As-tu au moins regardé les photos avant de me reprocher mes propos?

Si tu acceptes une arme dans cet état comme étant neuve, tu es un "preux chevalier"

moi qui ne suis qu'un "gueux", j'ai fait respecter mes droits car après tout mon reçu de carte de crédit fait bien état de 1089 euros, prix du fusil neuf vu sur le site de cette société. Je suis certainement très terre à terre mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas?

cdlt

Je ne reproche rien...

Simplement, quand j'ai un différent commercial avec une entreprise, si je tente, comme toi de faire respecter mes droits, je n'éprouve pas le besoin de venir pleurer sur tous les forums de chasse (sans doute mon côté "preux chevalier" :wink: )
Répondre