Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En dehors d'introduire une tige du calibre, à défaut une baguette de nettoyage dont on aura préalablement protégé le pas de vis et de taper avec un maillet, je ne vois guère d'autres méthodes.
Ensuite il sera nécessaire de faire un grand nettoyage de la chambre, polissage (fine laine d'acier dans le sens longitudinal du canon).
Si l'arme est neuve et que tu l'as acheté chez lui elle doit être garantie et cela ne devrait rien te couter, qui plus est si tu lui as aussi echeté les balles.
C'est dans ces cas là par exemple qu'on se rend compte de l'intérêt d'acheter ses armes chez un armurier et non par correspondance.
C'est quoi comme arme?
Tu as tiré beaucoup de balles?
Rassure moi ce qui est bloqué dans ton arme c'est bien la douille vide et non une balle non tirée?
Lors de l'essai de St hub l'amorce a été enlever et la douille reste toujours ..
C'est maintenant que je me dit que j'aurais du aller chez mon armurier car si je lui raconte que l'amorce s'est sortie il va me prendre pour une brute alors que non.
En ce moment ce n'est pas ma fete ... fait chi**.. u;1k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.