Alerte qualité chez décath !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous ! Ce midi en revenant de mon travail, je suis passé dans un décath non loin de là et une "alerte qualité" (rappel client) était affichée concernant des balles de 7x64 : Solognac Barnes TSX 7X64 ref : 1154742 vendues entre le 01/08/09 et le 19/04/10 ou avec le numéro de lot suivant :CS 270911. Les défauts constatés, sont des brûlures autour de l'amorce et dans certains cas, l'amorces se désolidarisant de la douille ! Un numéro de téléphone est aussi à disposition : 0800 66 18 10. Voilà j'ai posté ce message dans le cas, ou certains utilisateurs de ce forum pourraient être amenés à tirer cette munition ! :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,ça me fait penser aussi au rappel des voitures dans certaines marques pour une futilité, ils rappellent 10000 voitures,ça permet de reprendre la main pour vendre 1000 voitures de la marque,alors que des problemes beaucoup plus lourds ne sont pas garantis........ :cry:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@goonif wrote:salut,ça me fait penser aussi au rappel des voitures dans certaines marques pour une futilité, ils rappellent 10000 voitures,ça permet de reprendre la main pour vendre 1000 voitures de la marque,alors que des problemes beaucoup plus lourds ne sont pas garantis........ :cry:

Ouais, c'est sûr Goonif tout le monde interprète ça à sa façon ! Perso, je bosse pas chez eux ni pour eux et en plus, des balles j'en tire pas ! Mon message a uniquement pour but, de mettre en garde les utilisateurs de cette munition, et qu'ils puissent passer l'info autour d'eux . Après le reste je m'en tape !!! :wink:
goonif

Message par goonif »

re,il n'y a pas de probleme,moi aussi j'ai bossé chez eux.... je crache pas dans la soupe,mais il n'y avait pas de rappel quand on vendait des cartouches limites pétard à corbeaux et des "fusils"........................remarque perso j'en ai pas vendu un seul des clous,je n'ai vendu que des commandes spéciales.

je suis sur que maintenant décath' s'est certainement amélioré,je vois mal comment ils ne l'auraient pas fait lol.
louis44

Message par louis44 »

@goonif wrote:et des "fusils

Goonif, ils sont si mauvais que ça les fusils de chez Décath ? :?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Merci Dany pour l'info.

@Louis44, Décathlon ne vend plus de fusil depuis un bout, mais quand il en vendait, c'était des fusils que tu pouvais trouver chez ton armurier local. Comme il y a de moins en moins de "vrais" armuriers et de plus en plus de vendeurs d'armes, tu peux trouver une merde chez ton "armurier", principalement si tu vas y acheter un prix !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
Répondre