ALESAGE CANONS 76cv NENELLI SUPER VINCI

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Wings Hunter

Message par Wings Hunter »

Bonjour,

Je cherche à connaître l'âme du canon de 76cm du BENELLI SUPER VINCI..Rien n'est indiqué sur le canon, ni sur les sites marchands, j'ai envoyé un mail a un armurier qui n'en sait rien non plus..j'ai adressé une demande à BENELLI qui ne m'a toujours pas répondu. Je n'ai pas de pied à coulisse non plus!
La seule réponse que j'ai pu voir en parcourant divers forum chasse c'est que ce serait une âme en 18.3 ce qui semble très serré pour un fusil "moderne" , la norme actuelle étant plutôt aux alésages plus conséquent!
Si quelqu'un connait avec certitude la réponse..merci par avance!
Wings Hunter

Merci pour ton retour OLERON, 18.3 me semble assez hallucinant et ubuesque également pour un SUPER MAG, j'ai connu cet alésage sur un vieux 682 TRAP et ça serrait déjà bien fort, sachant que je tire avec un CHOKE BRAIN 10/10 et des MINI MAG 40 6NI...j'espère avoir une réponse définitive..si BENELLI daigne me répondre, c'est d'ailleurs assez surprenant que cette information n'apparaisse ni dans la fiche technique et encore plus surprenant ni sur le canon icone-negatif
benny17

Message par benny17 »

Pour moi le super vinci c 18,4 comme tout les benelli qui sorte à l heure actuel
Wings Hunter

Je viens d'avoir la réponse d'un armurier qui m'annonce également 18.4! Merci pour vos retours..
Répondre