Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la cartouche solognac en cal 12,32 g et en 7 et demi de chez décathlon... pour faire du pigeon a la passée c'est bon?(dsl ma question est peut etre bete mais c'est ma premiere année et pour ce qui est des cartouches,je m'appercois qu'il y a une grande différence entre le livre du permis de chasse et vous et sincerement je préfaire vous écouter lol)avec cette cartouche je peux tirer quoi d'autre comme gibier?(dans bois et plaine)
et deuxieme question:
j'avais cru lire que certains on le dc12 mci de chez fair...j'aurais voulu savoir quelles balles ils tirent avec leurs fusils car s'ils ont le meme,ca va pouvoir m'aider a choisir!.....d'avance merci
re jason:si tu veux chasser quasiment tout ,tu prends du 7 1/2 en 34g en 1/4-1/2 qui est la charge idéale pour le 12 surtout pour le pigeon,et tu serres 1/2-3/4 enfin de saison le 7/1/2 acceptant d'etre serré,ce n'est pas pour rien que 90% des tireurs l'utilisent.à+marc
salut goonif, au fait est ce que mary fait toujours la 36 grs 7 longue portee(douille marron) parcours car celle la elle est super aussi bien au pigeon qu'au canard.
la 34 grs 7 1/2 et la mary arm palombe c'est a peu pres la meme cartouche.
ouverture au pigeon x2 32 7 1/2 et 36 grs en5 , chocke 1/2 et 3/4
la winchester zz 36 grs 7 1/2 pour faire le salmis de palombe.
la mary arm panther 35 grs helice 7 1/4. tres bien mais bonjour les maux de tete.
salut tinet;depuis l'obligation des 28g en trap,à ma connaissance on a du mal à avoir les anciennes, j'aimais bien la 35 carton orange,pour mémoire nous avons fait faire quelque pallettes de 34nikelé en 71/2 chez mary,car ils n'existait pas dans d'autre marque, pour essai cette. année ils sont disponible à plaintel (22) chez jean noel que tu reconnaitras certainement,(pub dans le chasseur 56).je tires perso la seule cartouche du marché en 34 nik depuis une dizaine d'années et à force de réclamé mary nous en fait avec la douille de la panther 34 et une bourre dite "longue portée".je ne suis pas sur qu'elle égale la "mienne"mais elle a le mérite d'exister depuis peu.à+marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.