argo Benelli plus swarovski Z6

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
stevenfutur

Message par stevenfutur »

bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum . j espère que nous pourrons échanger notre passion de la chasse.

a ce titre comme j aimerai faire l achat d une nouvelle carabine semi auto ainsi qu une lunette de battue ( je n en ai jamais utilisé) mon choix s orienterait vers la benelli argo E confortech 300 wm associe a une swarovshi Z6 i EE 2eme génération avec un réticule lumineux 4-I . j ai 1000 questions sur le sujet !!!

1 j ai entendu dire que l argo avait bcp de problèmes a cause des pistons ? les nouveaux modèles sont t ils plus fiables ???

2 au niveau montage rail ou colliers ?

3 le canon doit t il de préférence faire 61 cm plutôt que 51 cm en terme de précision ?

4 devrais je pour que ma joue soit bien coller lors du tir faire adapter la pente de la crosse en installant un BUSC?

5 que pensez vous du réticule LD-I c est a dire un seul point se qui laisse bcp de visibilité lors du tir.

6que pensez vous du systeme EE degagement oculaire de 120 mm en terme de visée ?

merci par avance pour vos multiples réponses ;-)
Répondre