arme autoriser ou non ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lamboley

Message par lamboley »

bonsoir,

j'ai un ami qui a une vieille carabine monocoup en 410 magnum. il a eu un petit probléme (lors du rechargement le percuteur a laché et a percuté la cartouche alors que la culasse n'était pas veroulliée et la carabine a littéralement volée en eclat (il avait plus que la crosse dans les mains!!!)). Il la refaite lui même (tres bien refaite :mrgreen:) et il a mis 2 collier (pas discret) pour maintenir le canon pour + de sécurité. Il me demandait si il avait encore le droit de chasser avec. quand penser vous ?

merci de vos reponse.
Mikey04

Message par Mikey04 »

@lamboley wrote:bonsoir,

j'ai un ami qui a une vieille carabine monocoup en 410 magnum. il a eu un petit probléme (lors du rechargement le percuteur a laché et a percuté la cartouche alors que la culasse n'était pas veroulliée et la carabine a littéralement volée en eclat (il avait plus que la crosse dans les mains!!!)). Il la refaite lui même (tres bien refaite :mrgreen:) et il a mis 2 collier (pas discret) pour maintenir le canon pour + de sécurité. Il me demandait si il avait encore le droit de chasser avec. quand penser vous ?

merci de vos reponse.

Oula je laisse ma place!!! peut etre qu'il vaut mieut que tu reposte cette question dans la categorie arme et munition... Elle aura plus de succés d'apres moi...
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Qu'il la donne à son meilleur ennemi !!! :P
predators88

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:Qu'il la donne à son meilleur ennemi !!! :P

ou a sa belle mere !!!!!! :P :P :x :x

il faut etre vraiment inconscient pour utiliser une armes comme ca en plus un monocoup en 410 ca doit pas valoir chere :!: moins que le deplacement pour aller a l'hosto :P :P :P
Yan

Message par Yan »

C'est calir!

Franchement mais yen a qui tiennent pas à leur peau????? :shock: :x :shock: :x :shock: :x
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il faut de tout pour faire un monde...

@+
roulio

Message par roulio »

Salut à tous,

L'autre fois j'étais chez mon armurier, il m'a montré des trucs de ce genre qui m'ont bien fait rire. Genre un juxta au canon gauche explosé et le gars continuait à s'en servir juste avec le droit qui lui meme était pret à exploser. Il a dit à l'armurier qu'il voulait le récupérer pour ressouder les tubes et donc recommencer à s'en servir. J'ai failli me faire pipi dessus. Bref, y'a vraiment des tarés partout.

@+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Mikey04 wrote:@lamboley wrote:bonsoir,

merci de vos reponse.

Oula je laisse ma place!!! peut etre qu'il vaut mieut que tu reposte cette question dans la categorie arme et munition... Elle aura plus de succés d'apres moi...

Je sais que c'est l'émotion de l'étrangeté de la question, tu conseilles de reposter celle-ci dans la rubrique "armes et munitions". Mais tu y es déjà!!!!!!!!!!!!!!! ::arf/ ::arf/ :x :x :x

Parole de vécu, va prendre un petit sky, repose toi et tu verras ça dure pas longtemps !!! :mrgreen: :pingou:in
pierre71

Message par pierre71 »

tu peux aussi jouer avec une grenade dégoupillée c'est encore plus efficace pour te faire sauter la tronche range ton 410 a la ferraille là est sa place :x :evil:
Yan

Message par Yan »

En plus y'en a pour à peine 200 euros ici donc encore moins en France.

Je penses quand même que tu estime valoir baucoup plus que ca :?: :?: :?: :?: :wink:
Répondre