@thehunter wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Tous les goûts sont dans la nature, si tu as flashé sur cette arme achètes là !! Mais si tu veux chasser avec, gardes à l'esprit que c'est une arme de guerre et ça le reste. La visée n'est déjà pas adaptée au tir de chasse. Vouloir monter une lunette là dessus !!! bof !! A quel prix ??
Je ne veux pas t'en dégoûter, mais je suis plutôt de l'avis de Lemon.
Pour la chasse tu as des carabines "pas chères" style CZ550, qui feront trés bien l'affaire pour guère plus chère.
Fais comme tu veux, mais la collection est sont domaine, la chasse j'ai plus qu'un doute.
Amicalement.CHRIS.
P.S. Pas sur que la fabrication soit l'oeuvre de CZ comme il est dit sur le site !!
j'ai acheter une cz550 standart a 780 euros en 7x64 neuve et c'est du costaud ,
c'est sur c'est pas une S.A avec sa mitrailleuse 3 coups mais un verrou ou la premiere balle fera tomber nette... inspire beaucoup pour la qualité et la patience de devoir bien placer sa et son unique balle peut etre de l'année !
je sais que les carabines a verrou on beaucoup de charmes par rapport au S.A mais il y en faut pour tout le monde ! fr;iend
Thehunter, l'arme dont je parle n'est pas une S.A, c'est une carabine à verrou.
Et je souhaitais l'utilisais pour la chasse seulement pour "le fun" si 'lon peut dire. Car je possède déja une carabine pour la chasse. C'était juste histoire de posséder une arme de plus et surout un calibre de plus différent