armes de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ledav

Message par ledav »

Bonsoir a tous,

je vais passer l'epreuve pratique du permis de chasser dans quelques jours, à l'issue de cet examen, je devrais acheter mon premier fusil et c'est la que ça coince car je n'y connais rien donc pouriez-vous m'aider dans mon choix futur sachant que mon budjet est de 1300 euros merçi d'avance
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Ledav

L'achat d'un fusil est une affaire personnelle :) :) Personne ne peut choisir a ta place :wink:

fais le tour de quelques armuriers,regarde les fusils,soupeses les,epaules les,compares les.......justaposés,superposés ou semi auto le choix est vaste

Une fois ton choix fait sur un fusil ,beaucoup, ici,te conseilleront pour l'achat ou non de ton arme :wink: :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Vas jeter un oeil(pas les deux) sur NaturaBuy cela te donnera des repères,fusils/prix,même sur les annonces de Seasons tu pourras aller chez les armuriers en ayant une petite idée des prix qui se pratiquent.Il est possible que dans une armurerie ce soit un petit plus cher mais normalement tu as un service ensuite ,que ce soit du neuf ou de l'occase,comme le dit DANNI13 regarde et après demande,il y aura un ou plusieurs forumeurs pour te répondre. :) Bon courage .

A+
palombeur

Message par palombeur »

a ce tarif là tu as un choix déjà assez large.

Même conseil fais plusieurs préofessionnels, dis leur quelle chasse tu vas pratiquer et descend ton prix maxi car ils vont te proposer plus cher que ton prix, tu dis 1000€ il te proposent des armes à 1500€ :lol:

vois aussi ce qu'ils te proposent à côté : mise au mesure (pour moi obligatoire et gratuite) puis parfois d'autres gestes commerciaux a toi ensuite de faire le tri et aussi laisse parler ton coeur mais pas trop vite
Répondre