ARMES ET MUNITIONS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

tout simplement en traversant les bois et quelque fois en bordure de talus

il m'arrive dans levée quelques une, c'est juste de la rencontre.

ben t'as bien de la chance car quand on sait qu'avec un chien,meme un bon,c'est pas gagne d'avance...........meme pour les fraichements arrivees

tu devrais jouer a l'euromillion !!!!
stef 29

Message par stef 29 »

dans le département on a des passage régulier quand je dis que je tire de la bécasse ce n'est pas 30 par saison mais environ 5 a 6 oiseaux de rencontres mais ici les bécassiers n'ont pas a se plaindre de la dame au long bec.
foulque34

Message par foulque34 »

c'est un fort beau resultat sans chien quand on connait les caprices de notre dame des bois

c'est bien ce que je pense:puisque tu en fais 5 ou 6 joue donc au loto,il y a 6 numeros egalement :!:

j'en reviens pas.........a tel point que je vais realiser un sondage pour savoir si c'est frequent et si ca tombe

a+
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,on est pas tres loin l'un de l'autre,procures toi des 34g nikelé en 7,5 winchester parcour,on a fait faire des 34g nick chez mary mais elles sont au meme prix,pour la bécasse je tire des 24g en 9;la 34 est tres polyvalente pour la chasse et tu peux tout tirer avec,si t'en trouves pas envoies moi un MP.à+

Avec de la 34g 7.5 nick winch parcours tu peux TOUT tirer....de la grive dans les vergers au renard dans les betteraves..... :wink: :wink: :mrgreen:
Répondre