Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le Perfex est pour moi LE fusil de chasse,c'est mon outil préféré pour le petit gibier,celui qui monte tout seul et met droit sans même que j'y pense...Une vieille histoire de prolongement de l'oeil et de la main...Son claquement sec ,unique autant que possible,n'intervient qu'à bon escient,quand les chiennes ont bien mené leur animal,quand la chasse tourne bien et que j'ai su me placer,que moi,chasseur solitaire,troisième joueur de la partie ,j'ai décidé d'y mettre fin loyalement,d'un maître coup.
Le Falcor,je ne l'utilise que pour le chevreuil et le sanglier;il porte la balle à merveille.
La 14 est réservée aux indésirables du jardin.
Et le futur Baikal,c'est pour affiner encore les subtilités de la partie de chasse:un chien,un gibier,un chasseur,une cartouche...Chacun sa chance.
Le Perfex est mon fusil prefere,mon premier fusil,paye avec ma premiere "paye" d'etudiant en 1970 Je le ressort de temps en temps pour me rapeller les chasses d'antan
Je n'ai que des bons souvenirs avec ce"vieux fusil"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.