avis B 425 light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:@candide wrote:Je confirme qu'on vit très bien sans B 425, j'ai essayé et on peut.!!

Ouais et je le vis d'autant que mieux que je sais que Calas en a un...

@+

j'en peut plus de lui..... :roll: :shock: :P :shock:
Webmaster

Message par Webmaster »

Si tu veux Calas jpeux te vendre toute les infos que tu veux sur lui.

Son adresse, son tel, le nom de ses amis, petites amies etc etc !!! :D :D :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Si tu veux Calas jpeux te vendre toute les infos que tu veux sur lui.

et moi Calas, je peux te filer son adresse, son tel, euh, son adresse et euuuuhh bah j'ai fait le tour... :? :? :( :(

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:Si tu veux Calas jpeux te vendre toute les infos que tu veux sur lui.

et moi Calas, je peux te filer son adresse, son tel, euh, son adresse et euuuuhh bah j'ai fait le tour... :? :? :( :(

@+

C'est vrai que j'ai bien fait de faire le tri dans mes amis!!!! LOL
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

c'est bon Webi, je t'offre un we les pieds dans l'eau à la belle saison, balade en mer, farniente, plage.... :) :( :)

Mais attention, je veux DU LOURD, DU GRAS, DU BIEN COMPROMETTANT... :D :P :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@calas wrote:Mais attention, je veux DU LOURD, DU GRAS, DU BIEN COMPROMETTANT... :D :P :D

Je suis ton homme :P

j'ai tous sa en magason, ou plutôt en photos :x :x :x :D
candide

Message par candide »

Heu, sans abuser, pourrais-je avoir une copie, juste pour mes dossiers, on ne sait jamais..............
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ne vous étonnez pas du format des photos, c'est qu'il les a découpées. Si vous voulez l'autre morceau, sur lequel il figure j'ai ce qu'il vous faut...

:x :x 8)

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Ne vous étonnez pas du format des photos, c'est qu'il les a découpées. Si vous voulez l'autre morceau, sur lequel il figure j'ai ce qu'il vous faut...

@+

N'empeche avec nos conneries on fini par plus savoir qui e....... qui sur les photos :? :? :? :o
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Ne vous étonnez pas du format des photos, c'est qu'il les a découpées. Si vous voulez l'autre morceau, sur lequel il figure j'ai ce qu'il vous faut...

@+

N'empeche avec nos conneries on fini par plus savoir qui e....... qui sur les photos :? :? :? :o

Tiens j'ai retrouvé celle là quand on a invité les deux anciens, c'est pas les derniers!!!:P :P :x

http://www.chassepassion.net/forum/view ... c&start=14

@+
Répondre