@fabulous36 wrote:Ça marche oublie pas de me tenir au courant mais je reste dubitatif que tu le trouves à ce prix en calibre 20
Salut fabulous,Red cloud,Jeannot33,nico et les autres...
comme convenu je vous tiens au courant concernant notre discussion, je viens d'aller voir ce magnifique fusil chez un armurier à coté de Bordeaux et je vous confirme bien qu'il s'agit d'un Rizzini Artémis Acier au poids sur balance de 2.8kg de toute beauté niveau bois et gravure !
Du coup j'ai passé commande ! yah:ou
L'armurier à appelé le commercial pour qu'il me trouve de joli bois un peut plus clair que celui qu'il ma présenté et de joli nervure , je le prend en canon 67cm ,chokes interchangeables de 7,5cm, mono détente, crosse demi-pistolet ...
Pour en revenir à la bascule, elle est de toute beauté avec des gravure fine et artisanale type anglaise ! t,1;op
Vu mon éloignement, il va m'envoyer les photos par e-mail dès qu'il le reçoit et si les bois me convienne il commencera la conformité de l'arme !(prise de mesure faite aujourd'hui et offert !)
Tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur...
Son prix de départ était de 2160€ au tel, j'ai passé deux heures de temps à discuter avec lui aujourd'hui, c'est une personne très sympathique et professionnel à l'écoute de ces clients, il me fait le fusil à 2000€ et ma laissé entendre peut être un peut moins !
Voici une photo :
http://www.cacciapassione.com/images/st ... pposto.jpg
En attente de vous lires ...
A+