Avis Caesar Guerini Magnus cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:A ce prix là n' hésite pas, surtout si les bois sont beaux.

En revanche, le prix m' intrigue, il est affiché sur ton lien à 3900 livre Sterling, et il est clair que c'est le prix que je lui donne

Je sais pas combien ça fait en Euro ? Mais c'est peut être le prix catalogue pour un calibre 28 ou 12?

Sur mon catalogue 2013-2104 il est affiché à partir de 2397€ ! L'armurier ma baissé le prix par rapport à son catalogue! Je verrais bien , en espérant qu'il se soit pas trompé ...
fabulous36

Message par fabulous36 »

ça fait plus de 4000€. Il s'agissait surement d'un 28, mais quand même, ça fait une grosse marge.

Quel catalogue as tu? Je connais SIMAC pour Guerini mais je ne sais pas pour rizzini
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:ça fait plus de 4000€. Il s'agissait surement d'un 28, mais quand même, ça fait une grosse marge.

Quel catalogue as tu? Je connais SIMAC pour Guerini mais je ne sais pas pour rizzini

Salut,

voici un lien qui correspond exactement au mien !

voit page 12/13 le premier!

http://www.cafftv.it/wp-content/uploads ... zzini.html

www.cafftv.it/wp-content/.../Rizzini/Ri ... l‎Traduire cette page

A+
fabulous36

Message par fabulous36 »

Il s'agit donc du artemis small action, il doit pas y en avoir des masses!

Les anciens modèles sont en vente sur le net mais pas le nouveau, du moins j'en ai pas vu.

Je vais peut être me diriger sur ce modèle là si j'en trouve un avec de beaux bois.

Mais je reste amoureux du maxum ...

WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Il s'agit donc du artemis small action, il doit pas y en avoir des masses!

Les anciens modèles sont en vente sur le net mais pas le nouveau, du moins j'en ai pas vu.

Je vais peut être me diriger sur ce modèle là si j'en trouve un avec de beaux bois.

Mais je reste amoureux du maxum ...

J'y monte semaine prochaine pour voir et prendre note de tout ça et surement acheter !

Le small action est un calibre 28 et c'est de source sûre !

Et c'est vrai qu'il n'y en a aucun à vendre sur le net ...

Je de dirais ça !

A+
fabulous36

Message par fabulous36 »

Ça marche oublie pas de me tenir au courant mais je reste dubitatif que tu le trouves à ce prix en calibre 20
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Ça marche oublie pas de me tenir au courant mais je reste dubitatif que tu le trouves à ce prix en calibre 20

Salut fabulous,Red cloud,Jeannot33,nico et les autres... :wink:

comme convenu je vous tiens au courant concernant notre discussion, je viens d'aller voir ce magnifique fusil chez un armurier à coté de Bordeaux et je vous confirme bien qu'il s'agit d'un Rizzini Artémis Acier au poids sur balance de 2.8kg de toute beauté niveau bois et gravure ! :mrgreen:

Du coup j'ai passé commande ! yah:ou

L'armurier à appelé le commercial pour qu'il me trouve de joli bois un peut plus clair que celui qu'il ma présenté et de joli nervure , je le prend en canon 67cm ,chokes interchangeables de 7,5cm, mono détente, crosse demi-pistolet ...

Pour en revenir à la bascule, elle est de toute beauté avec des gravure fine et artisanale type anglaise ! t,1;op

Vu mon éloignement, il va m'envoyer les photos par e-mail dès qu'il le reçoit et si les bois me convienne il commencera la conformité de l'arme !(prise de mesure faite aujourd'hui et offert !)

Tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur... :x

Son prix de départ était de 2160€ au tel, j'ai passé deux heures de temps à discuter avec lui aujourd'hui, c'est une personne très sympathique et professionnel à l'écoute de ces clients, il me fait le fusil à 2000€ et ma laissé entendre peut être un peut moins !

Voici une photo :

http://www.cacciapassione.com/images/st ... pposto.jpg

En attente de vous lires ...

A+
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, à ce prix là il est condamné à rejoindre mon ratelier s,1;op

Et les chokes sont internes?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:

Et les chokes sont internes?

Oui chokes internes ! :wink:
Red cloud

Message par Red cloud »

On attend les photos :!: 8)

Dis, c'est pas un peu frustrant d'acheter comme ça en fin de saison???....ça va être long l'ouverture 2014 :wink:
Répondre