Avis Carabine Verney-Carron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gaylord47
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2011 12:22

Message par Gaylord47 »

Salut a tous,



Voila comme le titre l'indique je voudrais un avis sur une carabine !!!

Depuis que je chasse j'ai toujours eu des fusils en Verney-Carron. J'ai voulu me faire plaisir il y a quelques jours et ai donc achete un carabine pour les battues !!!

Il s'agit d'une Verney-Carron Impact NT One semi-automatique en calibre 7x64 !!!

J'ai pas eu l'occas encore de tirer avec mais si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense!!! Certes c'est trop tard maintenant pour les points negatifs mais allons y toujours !!!



Merci a vous tous :D
renard77
Messages : 160
Inscription : 03 sept. 2010 09:44

Message par renard77 »

bonjours

tres bonne carabine et tres connue mais je prefere le 9.3/62
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Je peux que te féliciter d'avoir choisi cette carabine Verney-Carron, si je devais investir dans une arme de battue ce serait celle-ci sans hésitation, de même que le calibre, le 7x64 est universel pour tous les gibiers chassés en France !!

Bonne chasse avec ton bijou!!...

Cordialement.



galochon
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Tres bonne armes, félicitations :mrgreen:



Par contre il serait bon de tirer quelques balles en cible pour voir le réglage :!:



Quelles munitions compte tu employer :?:
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

tres bonne arme mon cousin en a une il en est ravi
manou24
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2013 07:56

Re: Avis Carabine Verney-Carron

Message par manou24 »

Bonjour concernant les carabines verney carron tu peut y aller Gaylord47 j'ai posséder une impact nt fonctionne très bien avec des pointe plastique de norma. Aujourd'hui j'ai la linergie est j'en suis ravie (chargeur amovible et plus de simplicité pour mettre en sécurité) cadence de tir un peu plus importante que sur la nt... Car j'ai la fâcheuse tendance a réussir mon 2 eme ou 3eme tir mais des fois il me manquait le 4eme coup (balle d'achèvement) et recharger dans la précipitation ce n'est jamais bon... sinon les VC fonctionnent très bien juste a trouver la bonne balle
Répondre