Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila comme le titre l'indique je voudrais un avis sur une carabine !!!
Depuis que je chasse j'ai toujours eu des fusils en Verney-Carron. J'ai voulu me faire plaisir il y a quelques jours et ai donc achete un carabine pour les battues !!!
Il s'agit d'une Verney-Carron Impact NT One semi-automatique en calibre 7x64 !!!
J'ai pas eu l'occas encore de tirer avec mais si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense!!! Certes c'est trop tard maintenant pour les points negatifs mais allons y toujours !!!
Je peux que te féliciter d'avoir choisi cette carabine Verney-Carron, si je devais investir dans une arme de battue ce serait celle-ci sans hésitation, de même que le calibre, le 7x64 est universel pour tous les gibiers chassés en France !!
Bonjour concernant les carabines verney carron tu peut y aller Gaylord47 j'ai posséder une impact nt fonctionne très bien avec des pointe plastique de norma. Aujourd'hui j'ai la linergie est j'en suis ravie (chargeur amovible et plus de simplicité pour mettre en sécurité) cadence de tir un peu plus importante que sur la nt... Car j'ai la fâcheuse tendance a réussir mon 2 eme ou 3eme tir mais des fois il me manquait le 4eme coup (balle d'achèvement) et recharger dans la précipitation ce n'est jamais bon... sinon les VC fonctionnent très bien juste a trouver la bonne balle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.