Avis cartouche SHURSHOT calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

à ta place j'aurais fait l'inverse, c'est à dire demander des avis avant d'effectuer ton achat car 4000 douilles il y a intérêt à ce qu'elles te conviennent.

Je tiens quand même à te rassurer car tu n'as néanmoins pas fait une mauvaise affaire, c'est une bonne cartouche.

@+
vitodu02

Message par vitodu02 »

j'en ai essayé également un peu ce week end pour voir ce que ca donnait et je trouve ca plutôt pas mal. Très douce a l'épaule et bonne régularité dans la gerbe et je trouve aussi que ca porte bien ! J'ai décroché un pigeon a une belle distance avec cette cartouche
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut,tu as tester les 32, 34 et 36g? et les quelles préfère tu?
pilout62

Message par pilout62 »

le revendeur de b&p ma confirmer que les cartouches remingtons et certaine wincherters sont encartoucher chez b&p en italie c est certainement pour cela que l on retrouve le systeme cordon sur les remingtons pour ma part je tire b&p et gamebore
purpleheart

Message par purpleheart »

@barthe 2b wrote:salut,tu as tester les 32, 34 et 36g? et les quelles préfère tu?

Salut,pour le moment j'ai essayé la 36 gr en 6 rien a dire une très bonne cartouche ,et 5 depuis ce matin , elle sont superbe pas beaucoup de recul .

Après j'ai bien aimé la 32 gr en 6,7,8 que j'utilise en général le matin quand je chasse au chien d’arrêt(faisan,perdreaux et lapin ) idem que pour les s'autre je les trouves super bien, et pour le moment sa tombe ( je touche du bois x)

Je dirai même que c'est une cartouche qu'on recommandé a nos cher femmes qui chassent :)

J'ai aussi fait des jolies coup de longueur au pigeon,canard avec la 36 gr même :D moi j'ai du mal a croire que c'est tombé xD
barthe 2b

Message par barthe 2b »

merci,j'en ai vu sur NB et j'ai bien envie d'essayer!
purpleheart

Message par purpleheart »

Oui il sont pas chère en plus . Tu verra tu en sera content, je me demande même si elle sont pas plus rapide que mes Roumaillac Chasse
Répondre