Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il a juste marqué le sommet des canons avec les boules rouges (je ne connais pas le nom scientifique).
Le vernissage des canons est un peu partie, mais à part ca, elle est vraiment belle.
Je vais essayer de vérifier le jeu, mais je connais pas grand chose, par contre, j'ai hate de vérifier la précision et la convergence, parce qu'il m’annonçait une excellente précision. (C'est quoi les critères ?)
2-3 cm à 200 m ?
Je vais plus me diriger sur la version a 2000 euros (sans lunette, mais avec bande de battue), que la version a 2900 euros avec la lunette.
Je vais essayer de chasser la première année juste avec la bande de battue. 2900 €, ca commence a faire un gros investissement pour une première carabine.
Surtout qu'en battue, la lunette est pas forcément nécessaire ?
Certain poste par chez moi, nécéssaite une lunette, mais d'autre plus en forêt me seront plus adapté.
Bonjour, c'est plutôt 2-3 cm à 50 mètre pour un bon express! Comme tu dis pour la lunette, tout dépend du poste que tu as ! Mais tu sera plus a l'aise avec une bande de battue meme a grande distance, qu'avec une lunette pour un tir à 10 m
salut,pour les express c'est 5 cm a 50m,tu peu avoir moins mais tout dépendra de tes balles,perso j'ai un heym 26b et ça va de 2cm avec des ID,a 10 cm avec d'autres!et tout ça a 50m!apres pour la lunette c'est comme tu le sent,tu auras toujours le temps de t'acheter un point rouge,ce qui est tres bien pour un express
Ne pas negliger que pour ces express allemands les montages sont specifiques et hors de prix, compter 300 a 400 euros pour un montage blaser ou mack amovible d'occasion en bon 2tat.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.