Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ,le verney carron matrix un semi auto a inertie fabrique en turquie ,bon ou pas ,je ne l ais pas essaye ,mais le venator ,c est la meme chose ,et moins cher ,il y a d autres marques qui le vendent sous une autre appellation ,mais le systeme a inertie etant pointu ,perso un benelli d occasion ( 400 a 800 euros ) ,semblerais plus judicieux ,je n ais rien contre les fusils tucrs ,j ai eu un superpose turc ,c est nickel ,les semi auto turcs a emprunt de gaz font le job ,hatsan,country ,luger etc ...
mais en inertiel ,benelli est reconnu pour maitrise parfaitement le systeme ,je disais dans un autre topic ,qu un collegue avait achete un beretta un modele 1200 f a une epoque ,semi auto inertiel ,crosse synthetique ,il s enrayait frequement ...
J ai un matrix et ca tourne parfaitement des l achat mon armurier ma dit pas de cartouche en dessous de 28 gr sinon l inertie ne ce fait pas, c est leger et de bonne qualite. Je te le conseil sans probleme.
Un pote la acheter pour l ouverture jolie fusil prix correct mais c est enrayé le premier jours avec de la 36g bon c est arriver une seul fois mais sur une douzaine de cartouche on verra si sa se reproduit
la turquie fabrique des armes depuis des centaines d annees ,actuellement ce pays possede d enormes sites industriels de fabrication d armes ,avec des machines outils ultra modernes .
kettner,frankonia,ediloisir,unifrance,roumaillac,verney carron,winchester et bien d autres travaillent en partenariat avec ce pays depuis un moment deja .
ces fusils sont presents ,en europe ,au usa ,en russie et autres pays tropicaux .
pour la fabrication des fusils semi auto et a pompe ,ils sont un cran au dessus du bresil ,de la chine ,des philipinnes ...
pour ce qui est du baikal mp 155 ,allez jeter un oeil sur les forums ,il y a eu pas mal de retours en s.av. sur ce modele ,et pourtant c est russe .
a partir du moment que l arme est rodee,bien entretenue ,et que l on a trouve les bonnes cartouches pour la faire fonctionner ,il n y a pas de raison que cette arme ne dure pas plus de 10 ans !
je viens d acheter un fusil a pompe sarsilmaz m 204 ,a moins de 400 euros ,j ai appeller des copains ,un a un maverick ,l autre un taurus ,et un autre qui est tourneur fraiseur de metier a un winchester ,on les a mis en pieces ,et scruter l usinage des pieces ,les bronzages ,les canons etc ...
et bien pour moins de 400 euros ,j ai un fusil avec un canon qui a un bronzage ,des rayures et un chromage tres propres ,l usinage du boitier de culasse ,de la culasse et de la tringlerie nickel ,et en plus au tir il groupe tres bien ,comme quoi ...
enfin,a l epoque ou on vit ,quand ont est comme moi ouvrier d usine a la chaine en 3x8 ,qu a la fin du mois chaque euros compte ,avoir acces financierement a des armes de chasses a petit prix ,c est un gros gros atout .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.