Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais les mec 3.100 kg ou 3kg a 100 gr près c'est pareil !! je dit pas que sa pèse un a ane mort mais quand tu la trimbaler durant 4 h sur le bras il te tarde de le poser
ouai mais moi je tire plus tôt de la 32 gr que de la 36 gr
une question les balles c'est des combien 36 ou 32 gr avec mon browning en 36 sa va envoyer mais la bascule est pas en ergal elle en chez plus quoi mais c'est plus solide
THEO, les bascules des fusils légers sont bien en ERGAL, qui est un nom commercial de l'alliage d'aluminium/zinc/magnésium principalement...
Tu tapes "alliage 7075" par exemple sur un moteur de recherche et tu vas en trouver une quantité pléthorique.
Mais ne t'inquiète pas, ses caractéristiques mécaniques sont équivalentes à celles d'un acier "moyen" pour faire simple! Ce n'est quand même pas du fer à ferrer les ânes!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.