AVIS SUR CARTOUCHE MARY ARM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Colole,



Je pense que l'on tire beaucoup moins de cartouches à la chasse qu'au trap. C'est vrai que pour le trap, il y a lieux de faire attention aux tarifs, mais pour la chasse, 2 ou 5 Euros de différences pour 25 cartouches, personnellement je les mets si les cartouches sont de qualité, ce qui est le cas des Puma. Manquer un plateau avec une mauvaise cartouche, n'a pas beaucoup d'importance, mais un gibier, c'est autre chose :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Comprenons nous bien, je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas l'acheter. :roll:



Je constate simplement que les cartouches (dans leur globalité, pas seulement les mary) ont énormément augmentées et je le regrette. Et puis 14€, c'est presque 100 francs mine de rien... je trouve cela affolant. J'ai connu quand j'ai commencé a chasser, des boites du même genre a 40 ou 50 Francs. Alors pardonnez moi si je fais 3 tours dans mon slip quand je vois des prix pareils. :D



Moi même, je n'hésite pas a mettre le prix quand il s'agit de la chasse, en particulier pour les cartouches, on est bien d'accord.
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

les migrations 32 etaient 19 euros les cent l'an dernier et j'ai vu ce matin au chasseur français qu'elles etaient passees a 27 euros :?
vanneau
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2007 10:20

Message par vanneau »

merci à tos pour vos infos et pour le liens "tarifs"!

je vais investir 1 boite pour la "tester"!

à bientot
Répondre