Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
:welc:om quelqu'un qui l'a déjà testé ? c'est une balle spécialement conçue pour le sanglier. A part quelques vidéos sur Youtube je ne trouve pas grand chose sur cette balle.
A première vue ca a l'air très commercial, spécial ceci ou cela pourquoi pas mais bon ça réinvente pas l'eau chaude Et puis d'ici 2 ou 3 ans ce sera une nouvelle balle spéciale "bienplusmieuxquecelledavant" que si tu l'a pas tu tuera rien
Oui je pense que tu as raison , en faite je cherche une balle pour le sanglier en 30.06 sachant que je chasse seulement ce dernier en battue . La razorback faisait partie de ma short-list , je pense plutôt m’orienter vers la norma oryx en 200gr ou la Rws Evo 184 gr
cette ogive ressemble furieusement a la BARNES TSX... qui est un bonne ogives sur les grosses bestioles asser épaisses pour permettre l’expansion, et qui explose pas sur une côtelette de gros sanglier, même si ca tape a plus de 850 m/s... ça doit le faire...
merci de ta réponse OLERON , oui c'est que pour du sanglier en battue , et l'accubond ct de winchester elle vaut quoi ? car pour le sanglier je veux une balle à noyau soudé
j'avais pas vu mais la sako hammerhead est en 220 grains elle va pas être "trop lente" pour la battue ? sachant que les balles sont tester sur des canons d'au moins 60 cm mais moi avec mon 30.06 en canon 51 je vais perdre des m/s non ?
Trop lente, non... A la limite il y a parfois des balles trop rapide pour les tirs de pret, mais rarement trop lente... Une balle lente, pour les tirs lointain c'est parfois compliquer, mais en battue, est pas un soucis !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.