Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les series des BERETTA 300, 301, 302 303, son vraiment merveilleux avec des améliorations chaque années, le 302 en calibre 20 fonctionne très bien un peu lourd peut être, mais c'est un fusil qui encaissent les cartouches au BALL-TRAP sans broncher.
On trouve des BERETTA de cette année à des prix très abordable sur le marché de l'occasion, car il faut le savoir, le problème actuellement c'est que l'importateur BERETTA en France, n'a plus de pièces déttachées pour les séries 300, donc méfiance à l'achat!!
Si le fusil est propre est bien entretenu, fonce, tu n'aurra pas de souci avec, il serait souhaitable de vérifier l'état du ressort récupérateur dans la crosse.
Tiens moi au courant, j'espère t'être venu en aide, au plaisir Liop38.
je te remercie pour les renseigement que tu ma donner pour ce fusil qui a premier vu ma l air tres fiable; si la cannonerie est aussi performant que mon a 303 mag je pense que je vais me régaler ; je compte tirer de la supervix 180 en 20/70 28grs plomb n8 et de la baschieri et pellagri mygra colombaccia 20/70 31grs plomb n5 1/2
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.