Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je suis à la recherche d avis sur la carabine tikka t3x lite battue
Ce qui m attire c est la sécurité des verrou lors de la traque et la légèreté ce qui as pour effet de m inquiéter aussi pour le coup 2,7 kg en 30/06 icone-gratte
Me retrouvant aussi au poste de temps à autre je trouvais le tromblon intéressent mais si je peu avoir des avis
Tu as garder le levier de rechargement d origine ? Je le trouve pas très instinctif à la prise en main mais je l es juste essayer à vide en armurerie
Après en 243 la légèreté doit pas avoir grande incidence ??? Je la trouve vraiment bien mais j ai juste cette appréhension du au recul sur des calibre un peu puissant
bonjour je chasse depuis des années en battue avec une tikka T3 lite en 7x64 c que du bonheur très précise , culasse fluide , recul normal en ce calibre , super carabine . les nouvelles T3X ont un sabot pour amortir encore plus le recul par rapport a la T3 .
Merci Ariège 09 des infos j ai que des bons retours dessu j ai ma vielle 280 à faire reprendre je pense que je vais craquer le porte feuille je vais réfléchir deux minute sur le calibre
Merci
On s écarte un peu du sujet mais quelle différence avec le 30/06 ?
Et quel sont les arguments qui te font l apprécier autant ?
Mon père avait eu une argo dans ce calibre et j avoue que les résultats était là mais depuis il est sur une linéaire en 30/06 Et pareil sauf que les balles sont bien moins honereuse
C est ce qui ressort à chaque fois de cette carabine j ai un point rouge aimpoint micro h1 ça va lui aller comme un gants je pense maintenant faut que je là finance icone-gratte
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.