B425 warefowl et lunette de hutte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Bonsoir à tous,

Est-il possible de monter une lunette de hutte sur un B425 waterfowl?

Je veux un montage permettant un démontage facile pour pouvoir l'utiliser aussi au vol.

Et puis aussi que ça ne fusille pas trop l'esthétique de l'arme tant qu'a faire.

J'y connais pas grand chose malheureusement...

Merci à vous!

Colole
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Il faut voir l'épaisseur et la largeur de ta bande, (pour savoir si le fraisage de celle-ci, ou la pose d'une réglette est possible) !!! :wink:
colole

Message par colole »

La bande doit faire 10mm. Ce serait suffisant?
colole

Message par colole »

Re,

Merci Oleron.

Et bien oui j'ai bien vu le FAIR Gabion mais je voudrais pouvoir monter des pattermaster aussi sur le fusil que j'achèterai...

Donc j'ai pas trop le choix... J'ai que browning... Et le seul modèle existant en camo, c'est le 425...

Je veux pas d'auto donc... Misère....

Si ça continu j'vais me choper un bon vieux 525 sporting pour les passées pis j'achèterai un turc juxta pour la lunette.

C'est hallucinant le marché des fusils. Dès que tu cherche un truc précis ya plus personne. pffff
colole

Message par colole »

Re,

Après vérif', il semblerait que le FAIR gabion dispose d'un rail pour y poser une lunette.

Reste à voir pour trouver un patternmaster pour FAIR...

Marrochi ça m'embête je ne connais pas du tout...
colole

Message par colole »

Je vais voir. Mais bon faut d'abord vendre l'axis. J'vais le mettre à 1500 € on verra bien.
Répondre