Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un petit soucis sur ce fusil. La qualité des matériaux est certes présente, mais les ajustements sont loin d'être précis. En effet, le grain d'orge est excentré, ce qui fait que si on aligne bien, il tire un peu à gauche.
Un petit schéma exagéré :
Je suis parti sur le fait de monter un autre guidon fluo, mais si je le vis en à la place de l'ancien, il sera lui aussi excentré.
si c'est pour le tir a balles peut-être que c'est bon ? pour le tir au vol tout ce qui t'attire trop l'œil et te détourne de ta cible est a mon sens mauvais ; j'ai bien dit a mon sens
attends d'autre réponses des forumeurs avant de te lancer
pour ce qui est d'un autre taraudage seul un armurier pourra te le dire ..... depuis chez moi je vais te dire une connerie c'est sur
bye
ps : je vois juste que c'est un calibre 20 donc pas de balles je suppose ; pour le tir un petit point de mire juste pour dire que le fusil est en face et c'est bon ; vu l'engin d'organe de visée que tu as choisi tu ne vas voir que ça et ton oiseau ....ben.... ou qu'il est ?
Si ce fusil sert uniquement au petit gibier, le grain d'orge est il vraiment utile? Essaye quelques plateaux au ball trap avec, tu pourrais être surpris.
Sinon suis les conseils de Chienquipete, demande conseil à ton armurier, lui seul sauras te préconiser la meilleure solution.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.