Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, une petite question me chagrine, je viens de m'acheter un baikal ij 43 cal 12/76 éprouvé acier avec CI. Sur la table des canons est inscrit 900MPA mais sur le papier du banc d'épreuve est écrit 1320 bars!! La fleur de lys est bien présente sur la table des canons et sur la bascule. Que croire? puis je tirer des HP en acier? j'ai acheté ce fusil justement pour tirer des HP !
ba pour moi je pense que oui, si tu as la fleur de lys il me semble que c'est validé par le banc d'essai de saint etienne et donc c'est ok. A voir l'avis des plus fin connaisseurs
Ok merci oléron pour l'info.Autre question, les chokes d'origine sont corrects ? ou vaut il mieux de l'adaptable type trugloo? je vais le prendre l'année prochaine en écosse pour les oies alors je veux être sur du matériel. Encore merci de vos contributions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.