baikal mp 153 chambre 89

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
toto43

Message par toto43 »

Bonjour désirant me prendre un semi automatique et plus particulièrement un baikal mp 156 en canon 71 cm et chambre 76 ,je me demande si d'une part la version camo existait dans ces données la?

D'autre part si je décide toutefois de prendre ca http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... roduit=832

La version chambre en 89,pourrais je tirer du chambre 70 sans que ca entache les qualités du tir.

C'est surtout pour avoir une version camo que j'adore.....

J’espère avoir été clair dans mes propos :roll:

Bonne chasse .

Anthony
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

j'ai un semi auto chambré 12x89 mais un browning et je tire des munitions chambré 70 bj sans que ça pose problème je tirais des chambré 67.5 bg mais le résultat n'était pas top a cause de mon canon sur alésé le baikal n'a pas ce souci donc normalement ça colle

amicalement
palombeur

Message par palombeur »

plusieurs amis l'ont en 12/89 et pas de soucis avec des cartouches plus petites sur la qualité de gerbe
toto43

Message par toto43 »

bonjour et pardon de faire remonter ce post d'aussi loin ;-)

Donc si pour le même prix je peux avoir un chambre 89 a la place d'un 76 ,je fonce,car plus tard ca pourra me servir pour tirer pose,c'est bien la l'interet d'un 89.

Y a quand même un truc qui m'intrigue: une cartouche 70 dans un chambre 89 va etre plus courte au niveau de la culasse,quand est il du "rebord" canon culasse.

Les plombs ne vont pas "taper" dedans ?

D'avance merci.
toto43

Message par toto43 »

Oui pour l'acier c'est pour aller voir du canard ;-)

Merci.
Répondre