Baikal MP153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@cz452 wrote:Rorr1721,

Si tu n'arrives pas à sortir les 2 cartouches du tube magasin, tu prends ton fusil et tu vas voir un vrai armurier et non pas un "Charlot" de vendeur.

La procédure que j'ai décrite dans mon précent message fonctionne parfaitement. Par contre il est vrai que lorsque l'arme est neuve ce n'est pas toujours facile. Dans ce cas, il faut limer légèrement la tête de l'arrétoir de cartouches (pièce N°70). A faire faire par l'armurier si tu as peur de faire une connerie.

Une remarque perso: Tu devrais conseiller à ton vendeur de vendre des slips en espérant qu'il ne confonde pas l'avant de l'arrière !!!!

CZ

+ 1 :lol: :mrgreen:

C'est vrai, mais il y a pire (pour ce mec si un jour, il vend des sous vêtements), qui serait de se tromper avec un string (car la ficelle devant, ferait franchement désordre surtout sur un mec) ! Non ? :wink:
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

c'était pas le sujet donc raconter vos conneries ailleurs
jcken

Message par jcken »

je confirme ça fonctionne mais bon, pas super pratique
cz452

Message par cz452 »

Monsieur Colvert,

As-tu un mandat pour te permettre de nous interdire quelques plaisanteries sur le Forum ????

A moins que tu ne sois le vendeur incompétent ????

Bien cordialement et sans rancune.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@cz452 wrote:Monsieur Colvert,

As-tu un mandat pour te permettre de nous interdire quelques plaisanteries sur le Forum ????

A moins que tu ne sois le vendeur incompétent ????

Bien cordialement et sans rancune.

Absolument !!! t,1;op :wink:

Néanmoins, pour Colvert je me permets de mettre un lien, qui souligne bien les effets bénéfiques du rire, diminuant la constipation (car visiblement, pour lui il y a urgence :shock:) !!!

http://www.sagessedurire.org/3/seance/benefice.htm

Attention quand même, de ne pas abuser du rire car, dans un paragraphe il est indiqué qu'avec le rire les gaz, sont expulsés vers les haut (et donc, cela peut aussi donner mauvaise haleine ou des idées de merde) !

:wink:
rorr1721

Message par rorr1721 »

@jcken wrote:je confirme ça fonctionne mais bon, pas super pratique

Oui c'est vrai mais je pense que c'est surement mieux que la remettre dans la chambre...
manant

Message par manant »

Si nous revenons au MP 153 c'est un automatique excellent, le mien ne tire plus que deux coups sur trois...mais ça me suffit. Puis je dois avouer que n'aimant pas les SA je ne l'ai jamais épargné...mes juxtas sont bichonnés, lui non...voilà pas la faute du MP un excellent fusil...disons que si on met du sien on peut en venir à bout...j'ai mis du mien..là je le regrette un peu car l’affût ou la billebaude avec ce fusil 1/2 choque un plaisir...

Le gros l'énorme point négatif....mais énorme, si tu es invité à la chasse par un ami du Rotary club ou du Lions club...ne le prends pas fait un peu désordre...quoique l'humour là aussi ferait qu'ils avoueraient tous en avoir un...chez nous même Oléron a le sien...!...!
titou 66

Message par titou 66 »

colvert charentais

As tu vu que je t ai mis un autre message en MP :?:
bart59

Message par bart59 »

il arrive bientôt :twisted:

Le chois est dur :?

Entre le ij 27 sporting et le le mp 155 s1o,s

http://www.fauvelchasse.com/catalog/spe ... p-656.html

http://www.fauvelchasse.com/catalog/bai ... p-932.html
manant

Message par manant »

Bon bé pardon Oléron, mais avoue que ce fusil te passionne comme les autres du forum...à démonter simple, rustique un peu lourd bouffe tout...

Tu vois au final je comprends que la dernière guerre Stalingrad, les russes...pas les américains hé, avec les brownings, non les russes avec le matos lourd, technique simple...

Ces communistes alors...un jour mon pit un chasseur était là regardait mon MP..."ces putains de russe ils auraient pu faire une crosse en noyer"...je lui ai répondu "vu le prix on en demande pas autant...et l'efficacité ne l'exige pas non plus"...

Bon le petit peuple...tout un roman...le MP 153 parti de rien, tous les chasseurs en ont un...

En fait Oléron, bricoleur comme tu es, sans cesse à réfléchir, le problème relationnel que tu as avec le MP 153...tu te reproches de ne pas y avoir pensé...

" Mais putain comment j'y ai pas pensé à le faire ce putain de fusil un tube les ressors..".

Voilà...moi tu me déçois tu aurais pu y arriver...bon je t'en veux pas, mais là...
Répondre