Baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

@kevin80 wrote:Merci pour les avis, je pense que je vais rester sur ce fusil, pour le poid je trouverais une solution :!: :D

commence à la musculation :mrgreen: :x :D

sinon pas de soucis tu peux y aller.
predators88

Message par predators88 »

@Géry wrote:Ce qui me surprend toujours, même si je respecte ce choix- après tout les temps évoluent - c'est cet attrait presque systématique que les jeunes chasseurs semblent avoir pour le semi-automatique. Dans le groupe où je chasse, les jeunes qui arrivent ( heureusement qu'ils arrivent , d'ailleurs ...) sont bien plus intéressés par la chasse d'affut, au poste, que par la billebaude au chien d'arrêt. Effectivement le semi-auto correspond plus à ce type de chasse. Celle-ci a beau m'ennuyer, je ne peux que constater ce changement d'une génération à l'autre. Mais je ne troquerai jamais mes juxtas et superposés pour un semi-automatique que je ne considère que comme une machine à tirer.

Ceci dit, ne vous méprenez pas : bienvenue les petits !

Bonsoir :)

je respecte tout a fait ton opinion :) :) mais je ne comprend pas pourquoi tu qualifie les FSA de machine a tirer il est vrai qu'ils ont moins de charme qu'un beau juxta ou superposé mais je vois pas de difference a part le coté esthetique :( :( une cartouche de + ou de moins :roll: :roll:

et secondo je suis moi aussi un jeune chasseur( 20ans tout de meme :| :| ) mais je prefere nettement la billebaude a la chasse au poste que je trouve trop ennuyeuse :D :D
Répondre