Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir j'aimerais bien savoir quelle serait la DRO de cette balle de brenneke en 12/67 et que ce que vous en penser si c'est une bonne balle ou autre merci
Comme toutes les balles pour canon lisse,il faut la placer dans le cochon d’où essais balistique de ton fusil pour voir laquelle balle lui correspond ?
nan mais sa je le savais qui fallait l'esseille dans mon fusil mais moi je veux parler de sont efficacité ce que vous en pensier comment cette balle travaillait a elle une bonne puissance d'arret ?
je tir de la brenneke dans mon superposé browning a choke interchangeable je les tir avec les choke 1/4 et demi et il porte très bien les brenneke FOB en 12/67 et n'est pas préci avec les autre balle qu'en penser vous ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.