Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Attention, il ne faut pas induire les jeunes en erreur !
N'étant pas adepte des calibres d'outre atlantique, je ne me prononcerai pas. N'a t-on pas suffisamment de calibres européens pour aller chercher des munitions chez les cow boy ?
Sont bien assez grands pour "s'induire" eux même, lol !! Si le gosse pouvait préciser sa pensée, nous pourrions lui donner notre avis sur la chose, si nous savons bien sur. Si c'est juste pour savoir le prix, je ne vois pas l'intêret.
Pour ce qui est du choix des calibres européens pour la chasse en France, c'est vrai que nous avons ce qu'il faut, mais qui de nous n'a jamais été pris par un besoin d'éxotisme ou d'américanisme en l'occurence.
Toute plaisanterie mise à part, le .338 pour le sanglier un peu gros, avec une bonne balle lourde , ça doit bien le faire.
Non bien sur, c'est des calibres qui sont marginaux chez nous, c'est bien souvent des gars qui veulent se démarquer de la "norme" qui tirent avec. Un bon 9,3 en 62 ou 74 suivant l'arme et ça le fait trés bien avec l'ogive adéquat.
.338 pour une carabine Browning,la chasse au gros ,tout ca quoi après je suis qu'un novice...Si personne ne peut répondre un modo peut il suppprimer le sujet?
Comment veux tu qu'on te réponde tu ne sais même pas ce que tu cherches !
Mais pour te donner quand même une réponse on dira qu'une boite de 20 cartouches, suivant le poids de la balle et le type, ça peut varier de 45 € à 70 €.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.