balle de fusil cal 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

salut j'aurais voulus savoir quelle etait pour vous la balle de fusil cal 12 (70) la plus performante en passant par les fier,sauvestre, winchester,brenneck................

voila merci d'avance :D :)
moimoi

Message par moimoi »

Salut, pour moi la meilleure balle de fusil c'est la brenneke. :mrgreen:

Mais attention, tous les fusils ne la digère pas pareil.

Une chose est sûre c'est que le gibier ne la digère pas bien du tout. :P
CMichel45

Message par CMichel45 »

bonjour,

pour moi la meilleure c'est celle que tu auras ciblée dans une palette à une distance de 50 vrais mètres. Toutes les balles se valent plus ou moins, mais le canon de ton arme fait toute la différence. Alors tu ne peux savoir ce qu'il en est en regardant juste l'emballage de la boite de balle ou en te fiant au nom de la marque !

fais un ciblage, et ça vaut aussi pour tes cartouches de chasse. Tu seras très surpris ! et ça ne coûte rien. Un peu de papier ou de polystyrène sur une palette, un décamètre, et un repère à 30 mètres, puis un à 50 mètres par exemple.

Tu verras comme c'est instructif !!!!!

pour finir, moi j'ai abandonné le tir à balle avec mon fusil. Cette année je me suis fais plaisir, j'ai acheté une carabine MARLIN 30-30. Pour la battue au chevreuil et les sangliers à 50 mètres : le top. Et là tu as de la précision.

le prix ? 549€. Avec la livraison : moins de 600€ livrée en 48 h, neuve, garantie, et la société s'occupe de tout pour les formalités administrative, alors.............

voici le lien :

http://www.terre-chasse-peche.com/produ ... rt=4265225

A+
Répondre