Balle FIER pour fusil canon lisse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
moimoi

Message par moimoi »

Au fusil je ne tire que des brennekes, mais je juge pas ceux qui tire autre chose.

Si les gars se moquent, venge toi le jour où tu fais tapis.

J'ai mon cousin qui a la r93 offroad, au début les gars rigolaient, mais après seulement une saison plus personne ne rigole.

On dévi un peu mais n'hésiste pas à les remettre en place.
sdi

Message par sdi »

@moimoi wrote:Au fusil je ne tire que des brennekes, mais je juge pas ceux qui tire autre chose.

J'ai mon cousin qui a la r93 offroad, au début les gars rigolaient, mais après seulement une saison plus personne ne rigole.

Et pourquoi la R93 offroad les faisaient rirent :?:
sportback

Message par sportback »

@sdi wrote:@moimoi wrote:Au fusil je ne tire que des brennekes, mais je juge pas ceux qui tire autre chose.

Et pourquoi la R93 offroad les faisaient rirent :?:

Parce qu'elle à une crosse synthétique. je pense que c'est pour ça. Sauf que je préfere un R93 offroad, qu'une marque "low cost" avec noyer!!!
moimoi

Message par moimoi »

En effet c'était parce que la crosse était en synthétique.

Mais après selement une saison ça déchante très vite.

Il a tué 9 pièces avec 15 balles, 7 sangliers dont un triplé, 1 chevreuil et 1 renard.
Hunter44

Message par Hunter44 »

Je ne sais pas pour vous, mais je les trouve difficile à trouver?

Elles sont aussi plus cher qu'avant?

Solognac n'en distribue plus non plus. :?

En tout cas dans mon mp 153 elles sont redoutables. Et demain je tirerai le chevreuil avec enfin si je le vois. :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Chez D4 l'année dernière en fin de saison elles étaient bradrées moitiés prix pratiquement soit 6,90 € la boîte au lieu de 12€, j'ai acheté les dernières qui restaient au magasin de Montluçon, une vingtaine de boîtes. Je ne sais pas si il en font cette année. Je m'en sert occasionnellement au chevreuil, j'en ai pour dix ans !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
Répondre