Balle SAKO ARROWHEAD II en 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

Si j'avais une dague et je m'apprêtais à m'en servir mais quand je me suis approché j'ai vu que ma balle était très mal placée.

Elle ne l'avait que sonnée.

Placée comme elle était j'ai eu peur qu'en arrivant à 2 ou 3 mètres de lui pour le servir il n'ai assez de force pour prendre la descente et n'aille se mettre dans un pierrier en contrebas.

C'est vrai que ça parait barbar et que ça m'a serré le coeur mais j'ai assumé ma connerie et ai préférer assurer.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Zenie wrote:Si j'avais une dague et je m'apprêtais à m'en servir mais quand je me suis approché j'ai vu que ma balle était très mal placée.

Elle ne l'avait que sonnée.

Placée comme elle était j'ai eu peur qu'en arrivant à 2 ou 3 mètres de lui pour le servir il n'ai assez de force pour prendre la descente et n'aille se mettre dans un pierrier en contrebas.

C'est vrai que ça parait barbar et que ça m'a serré le coeur mais j'ai assumé ma connerie et ai préférer assurer.

D'accord merci de l'explication.
piana2A

Message par piana2A »

bonjour c est une tres bonne balle ,pour ma part je tire que ca et en corse les tire son pas facile :mrgreen:
Répondre