Beaucoup de question sur ce forum mais peu ou jamais de repo

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dedec

Message par dedec »

@ercole wrote:Je ne dis pas que personne ne reponds mais je trouve qu aller sur un forum pour ne pas laisser son avis c est un peu ridicul!! Pour exemple message posé par 1 personne sur le forum" carabine ou fusil pour sanglier" 900 personnes ont lu le message 38 reponses!!!!!! Les autres ne savent pas taper sur le clavier ou non pas d avis??????A part quelque personne qui reponde comme chris, Darne passion et Gerry j ai l impression qu il n y as que vous qui repondez aux questions? Que viennent faire les autres??? Ce sont toujours les memes qui repondent aux questions!!!!!!

pfffff , ca y est j'ai répondu s,1;op
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir. Pour parler d'armes fines , encore faut-il connaitre ! Je connais assez bien mon vieux Darne R10 , mais je me suis bien fait chier avec le V19 que mon père s'est offert . Donc n'ayant pas la science infuse...je me suis tourné vers les gens de ce forum... bien m'en a pris ! Maintenant si certains n'ont pas la réponse à leur question sur le champ...faudrait voir à être plus tolerant ! Picvert , relis bien ce qu'écrit Ercole , il n'y avait pas de la rudesse dans ses propos ?! Et pour rejoindre d'autres personnes ....je dirais que Paris ne s'est pas fait en un jour !@+
Preux

Message par Preux »

@ercole wrote:Pour exemple message posé par 1 personne sur le forum" carabine ou fusil pour sanglier" 900 personnes ont lu le message 38 reponses!!!!!! Les autres ne savent pas taper sur le clavier ou non pas d avis?

8) Tout simplement parce qu'on peut ne pas être suffisament connaisseur pour donner une réponse, mais malgré tout curieux d'apprendre, comme les 900 - 38 lecteurs, ce qui est tout à leur honneur... :wink:
tibouif

Message par tibouif »

slt,

je ne suis pas sur que le but du forum est de "polué" les post de réponses inutiles genre: sais pô!

quand on sais pas on ne post pas... enfin ça me semble logique...(peux être pas pour tous...)

Tibouif
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas tabou du tout de parler armes fines, bien au contraire la plupart d'entre nous aime les belles armes, mais celles ci ne sont que representées que de façon "marginale" et en trés petit nombre dans les rateliers de beaucoup d'entre nous. De là a ne pas connaitre les réponses aux questions de Ercole, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs je pense qu'Ercole a bien compris notre propos et qu'il n'y a plus de polémique, en supposant qu'il y en ai. :mrgreen:

Cordialement.CHRIS.
migrateur38

Message par migrateur38 »

@ercole wrote:Je ne dis pas que personne ne reponds mais je trouve qu aller sur un forum pour ne pas laisser son avis c est un peu ridicul!! Pour exemple message posé par 1 personne sur le forum" carabine ou fusil pour sanglier" 900 personnes ont lu le message 38 reponses!!!!!! Les autres ne savent pas taper sur le clavier ou non pas d avis??????A part quelque personne qui reponde comme chris, Darne passion et Gerry j ai l impression qu il n y as que vous qui repondez aux questions? Que viennent faire les autres??? Ce sont toujours les memes qui repondent aux questions!!!!!!

bonsoir à tous et salut ercole

J'ai failli faire comme les 900 précités pour ce post et puis non.

Je pense que justement le forum vit par ces visites et les interventions de certains.

Imagines si les 900 répondent.

Par contre je peux t'assurer que tout le monde sait " taper sur un clavier" et je trouve plutot intelligent de ne pas répondre lorsque l'on ne sait pas.

Par contre on apprend en visitant les posts, et ça c'est l'échange du forum et de la participation active.

900 ont été intéressé par le débat" carabine ou fusil pour sanglier"

C'est bien, non?
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

je ne peut parler d'armes fine car je n'y connais rien du tout mais tu vois mon cher ercole je t'ai répondu alors que je n'y connais rien cela te satisfait t'il? non je pense pas alors que dire d'une chose que l'on connait pas sinon rien tu vois j'ai réussi a faire trois lignes pour rien dire c'est fort non?

amitiés
Répondre