Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Perso, mon benelli S90 de 1989 , c'est que du bonheur et je le garde car il me convient très bien : fusil sans problème de 28gr à + (et il est payé depuis longtemps même si benelli est " cher " mais il est largement amorti .... ) .
En chasse ,à 90%, je tire des 32 gr (âme 18.3 ) et si c'est droit, cela tombe sans soucis .
@OLERON wrote: Par contre si on l'a,ou qu'on paye ça 200-300€ ,c'est un bon choix,certains canons de l'époque sont encore plus que simplement efficace.
oui comme le mien, je l'ai payé 300euros et je pense que j'ai pas mangé d'argent!!!
Comme tu le dis, il est chambrée magnum avec un canon de 76 full chokes, je pense donc que même avec de la basse pression au marais je vais pouvoir décrocher des oiseaux a des distances raisonnables de tir. (25-30m)
@jo44 wrote:@OLERON wrote: Par contre si on l'a,ou qu'on paye ça 200-300€ ,c'est un bon choix,certains canons de l'époque sont encore plus que simplement efficace.
oui comme le mien, je l'ai payé 300euros et je pense que j'ai pas mangé d'argent!!!
Comme tu le dis, il est chambrée magnum avec un canon de 76 full chokes, je pense donc que même avec de la basse pression au marais je vais pouvoir décrocher des oiseaux a des distances raisonnables de tir. (25-30m)
Et ce la suffit a mon gout....
Attention,mettre de la bille d'acier dans un full choke avec un canon non prévu pour la bille d'acier est pour moi dangereux (on recommande le demi choke maxi ) si en + on met de la hp dans un fusil serré (à l'ancienne :17.2 mn ) .Le fusil va pas devenir neuf et peut être dangereux ...........pour son utilisateur !!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.