Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Attention, entretenir çà ne veut pas forcement dire, noyer d'huile.
Tu sais, mettre de l'huile par exemple sur une arme qui n'est pas encore séche, c'est le meilleur moyen de piéger l'humidité;
Salut,
Sur ce point Cali n'as pas tord, de plus je souhaite attirer votre attention sur un point, mettre de l'huile sur des canon oui mais il faut évité d'utilisé les produits spécial intérieur de canon, ceci sont a base de solvant ce qui n'est pas le meilleurs entretien pour les bronzage et qui finisse a la longue par favoriser l'arrivée de la rouille.
"meilleur déténte de toutes les carabines automatiques" "il apparait impossible de trouver une carabine plus efficiente et plus séduisante au prix auquel elle est proposée"
870 euros il faudrai être fou pour dépenser plus!!
je n'ai aucune action cher remington!
je n'en posséde pas non plus ! mais si un jour j'avais l'argent !!ou une bonne occasion!
Merci sylsop de revenir au sujet, parce que la c'etait mal parti pour moi
Beaucoup de personnes m'on parler d'enreillement facile sur les remington et comme je ne suis pas tireur d'elite je pense que la 2 voir la 3 pourraient m'etre utile...
En attendant merci pour ton avis et on ne sait jamais...
Remington c'est du bon matos : carabines très maniables en battue avec canons assez courts ... très agréables
Par contre, j'espère qu'ils ont résolu le problème de la 7400 ! à savoir qu'elle s'enraye facilement si on ne s'applique pas en chargeant le magasin .... Mauvais souvenirs
Tu verra tu ne sera pas déçu. Très bien équilibré, elle monte à l'épaule, c’est une merveille, précise, elle ne s'enraie pas, tous les gens qui l'ont acheté, sont très content. Je pense que au niveau robustesseet qualité de leurs armes Benelli n'ont rien à prouver à personne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.