Benelli argo 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:Re,

Attention, entretenir çà ne veut pas forcement dire, noyer d'huile.

Tu sais, mettre de l'huile par exemple sur une arme qui n'est pas encore séche, c'est le meilleur moyen de piéger l'humidité;

Salut,

Sur ce point Cali n'as pas tord, de plus je souhaite attirer votre attention sur un point, mettre de l'huile sur des canon oui mais il faut évité d'utilisé les produits spécial intérieur de canon, ceci sont a base de solvant ce qui n'est pas le meilleurs entretien pour les bronzage et qui finisse a la longue par favoriser l'arrivée de la rouille.
bambi

Message par bambi »

perso je met de l'huile de vaseline a l'exterieur je pense que ca va non???
sylsop

Message par sylsop »

salut

je reviens au sujet

je préfère la remington 7500 essai dans la chasse

"meilleur déténte de toutes les carabines automatiques" "il apparait impossible de trouver une carabine plus efficiente et plus séduisante au prix auquel elle est proposée"

870 euros il faudrai être fou pour dépenser plus!! :wink:

je n'ai aucune action cher remington!

je n'en posséde pas non plus ! mais si un jour j'avais l'argent !!ou une bonne occasion! :shock:
bambi

Message par bambi »

Merci sylsop de revenir au sujet, parce que la c'etait mal parti pour moi :!:

Beaucoup de personnes m'on parler d'enreillement facile sur les remington et comme je ne suis pas tireur d'elite je pense que la 2 voir la 3 pourraient m'etre utile...

En attendant merci pour ton avis et on ne sait jamais...

@+
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Remington c'est du bon matos : carabines très maniables en battue avec canons assez courts ... très agréables :wink:

Par contre, j'espère qu'ils ont résolu le problème de la 7400 ! à savoir qu'elle s'enraye facilement si on ne s'applique pas en chargeant le magasin .... Mauvais souvenirs :x

A+
bambi

Message par bambi »

Merci Marco,

Pour moi pas de 9,3 parce que les chevreuils....ils vont pas aimer a mon avis et je n'ai pas besoin de trop de puissance alors...

merci encore

@+
nounours

Message par nounours »

tu sais,pour la 9,3tu peux tirer le chevreuil dans le cou si tu peux,avec une balle dure de toute façon tout est trop gros pour le chevreuil
bambi

Message par bambi »

Salut nounours,

Tu sais je ne suis pas tireur d'élite!!!

Et puis maintenant c'est trop tard je sort de chez l'armurier et elle est commandée en 7x64

@++
otto

Message par otto »

Salut,

Tu verra tu ne sera pas déçu. Très bien équilibré, elle monte à l'épaule, c’est une merveille, précise, elle ne s'enraie pas, tous les gens qui l'ont acheté, sont très content. Je pense que au niveau robustesseet qualité de leurs armes Benelli n'ont rien à prouver à personne.

A plus
tritium

Message par tritium »

ALOOORS ???

Qu'est-ce qu'elle vaut cette Benelli Argo ?

Mon père hésite à changer sa BAR II pour cette magnifique arme , et on aimerait savoir vos ressentis ...

Même s'il est vrai que si elle est commandée , ce sera en 300 Win Mag... :?
Répondre