benelli legacy

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
khairou

Message par khairou »

bonsoir, ya t'il quelqu'un qui connais le benelli legacy qui peut m'en dire plus sur ce fusil ?
khairou

Message par khairou »

bonjour, personne ne connais cette arme ou peu me renseigner dessus... merci
k3nt1

Message par k3nt1 »

Je peux pas de dire grand chose sur ce fusil mais benelli est une bonne marque fiable!

Il me semble que le legacy est un semi-automatique donc Benelli font de très bon semi-automatique :!:
palombe47

Message par palombe47 »

khairou :wink:

http://sport.gdubol.com/video/1_SpCAkZG ... Sport.html

Par contre, bizarre il n'est pas sur le catalogue en ligne de Benelli.

Quelques infos ici:

http://www.chassezdiscount.com/boutique ... e_lg=lg_fr
palombe47

Message par palombe47 »

@palombe47 wrote: Par contre, bizarre il n'est pas sur le catalogue en ligne de Benelli.

T'avais qu'à chercher comme il faut!! ::lang;

http://www.benelliusa.com/shotguns/benelli_legacy.php
khairou

Message par khairou »

bonsoir, je vous remercie pour vos infos et les liens j'ai déjà lu les infos a travers le web si quelqu'un en possède un dire ce qu'il en pense.

C'est une série américaine il n'existe pas sur le catalogue français mais là pour la France c'est une série limité q quelque exemplaire...
predators88

Message par predators88 »

@khairou wrote:bonsoir, je vous remercie pour vos infos et les liens j'ai déjà lu les infos a travers le web si quelqu'un en possède un dire ce qu'il en pense.

C'est une série américaine il n'existe pas sur le catalogue français mais là pour la France c'est une série limité q quelque exemplaire...

ce n'est "qu'un" raffaello crio de luxe avec des gravures differentes :wink: :wink: :wink: :wink:
khairou

Message par khairou »

@predators88 wrote:

ce n'est "qu'un" raffaello crio de luxe avec des gravures differentes :wink: :wink: :wink: :wink:

bonsoir exact...

que conseillez vous le legacy ou le montefeltro ?
predators88

Message par predators88 »

@khairou wrote:@predators88 wrote:

bonsoir exact...

que conseillez vous le legacy ou le montefeltro ?

Tout les deux sont de tres bon fusils semi auto sinon les meilleurs :idea: :idea: :idea: ma préférence va au legacy pour son esthétique et sa facilité de nettoyage car comme tout les raffaello il a la carcasse qui se sépare en deux ce qui n'est pas le cas du montefeltro qui reste tout de même aussi fiable :) :) :) :)
Legacy

Message par Legacy »

je vien de devenir le quatrieme posseseur de benelli legacy :roll:
Répondre