bereta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
antoine22

Message par antoine22 »

salut,

j'ai hérité depuis peu d'un bereta S55 :P ,

Que pensez vous de ce fusil, défauts, qualités...? Y a t il des pocesseurs?

Sinon hier soir en regardant bien on dirait que le canon est tordu (mais c'est peut etre un effet d'optique!) comment peux t on faire pour voir si oui ou non le canon est tordu? :cry:
palombeur

Message par palombeur »

direction l'armurier, un vrai, un bon te le redressera sans soucis avec une bonne presse.
antoine22

Message par antoine22 »

bon ba je vais aller voir mon armurier alors :oops:

sinon quelqu'un connait "DANIEL ARMES" dans le 22 à ST-BRIEUC? Est il compétant?

Toujours pas de possesseur de S55? :shock:
goonif

Message par goonif »

bonsoir:il ne doit plus rester beaucoup de s55 maintenant en service,c'était un fusil tres basique,d'autant plus que ce n'était pas une merveille avec ses ennuis de 2eme détente et autre. si il a vraiment les canons tordus ce n'est meme pas la peine de les faire redresser,je pense que tu confonds avec la convergence des canons,tu as un armurier (tireur):"l'atelier du fusil"rond point de malakof,22940 à plaintel,t'y va de ma part (marc) et tu seras ce qu'a ton fusil.à+marc
beretta65

Message par beretta65 »

Salut à toi, j'ai été l'heureux possesseur du S55 c'est un fusil polyvalent. très bonne canonerie. Porte loin. Tu peux tirer à balle sans problèmes. Attention il groupe énormément. Donc envisage de mettre du disperseur si tu dois tirer en dessous de 25 m sinon tu va retrouver que les plumes! Il digère les 40g sans problèmes. par contre tu peux tirer de l'acier haute performance que dans le canon du bas choké 1/2. C'est un fusil très agréable. Bonne chasse!
antoine22

Message par antoine22 »

merci a tous pour vos réponses! :)
jpex

Message par jpex »

pour avoir essayer les deux armriers de la rue saint guillaume ............ ne va pas en face de la societe generale va en bas de la rue ....... moi je leur ai remis mon baikal juste pour me remettre une tallonnette sur la crosse et ben ils ont trouvé le moyen de m'attaquer a la meuleuse la crosse .......... honteux ....... ce ne sont pas des armuriers ..... a peine des vendeurs de cartouches

ce n'est que mon avis

JPex
antoine22

Message par antoine22 »

ok, merci pour le conseil :( sa peut etre utile!
Répondre