Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. demain je vais chercher mon nouveau SA un beretta A400 Xplor. il me tarde de l'avoir pour l'essayer sur les perdreaux dès mercredi. je vous tiendrais au courant de ses performances après quelques essais. s'il y a des pocesseur de ce fusils faite moi pars de vos avis conseils et autres... merci A+
impression bizarre lors un essai avec kick off, si j'avais à choisir je le prendrais sans ce système d'autant plus qu'un modèle chambré en 76mm est programmé.
salut à tous. ce matin premiere sortie avec le Xplor et j'ai eu de suite de très bonnes sensations. un poids vraiment top!!!! un épauler super et très rapide,un confort de tir extra et un bon résultat puisque j'ai fais un joli perdreaux. par contre les cartouches solognac en 28 gr ne valent rien pour la chasse... ce soir peut etre un tour aux palombes même s'il n'y en pas des masses. A+
des nouvelles du beretta. lundi un beau lièvre d'un peu plus de 4.5kg fait avec du 8.5 de chez mary. j'ai essayé un cartouche en 89 sans le système kick of. je n'en vois pas trop l'utilité car je trouve pas que sa pousse temps que sa. voila. A+
Sans indiscretion à combien est proposé ce A400Xplor ? J'ai lu surement à tort que les tests de gerbe etaient moins bon qu'avec l'AL391 ? J'hesite à prendre ce modèle plus ancien !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.