Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est un super fusil cela fonctionne très bien ,et très agéable à tirer.Pour un bon fonctionnement il faut prendre soin de nettoyer la douille de récupération des gaz de temps en temps (toutes les 100 cartouches environ),et surtout ne pas la huiler, elle est en inox ,elle ne risque rien.Bon fusil ,bien équilibré,le mien est en cal 20 que du bonheur.
J'en ai acheté un en juin après avoir essayé celui de mon père. J'ai fait l'ouverture avec le 14 juillet avec, tout neuf, il n'avait jamais tiré! Je me suis adapté tout de suite au fusil, et j'ai fait environ 25 tourterelles, parceque ca a fait 50 pour mon père et moi.
Franchement tout va bien!
Je me suis bien adapté et je ne changerai pour rien au monde!
Faut dire que j'ai un beretta 390 qui a douze ans de bon et loyaux services...donc je reste volontiers fidèle à la marque.
Très bon fusil, très fiable, MAIS comme tous les mécanismes à emprunts de gaz, mécanisme un peu complexe et fastidieux à entretenir. J'ai chassé plusieurs années avec ce fusil (palombes essentiellement) qui était équipé d'un canon de 81 cm plein choke (très bons résultats même à 45-50 mètres, voire au-dela). Mais pratiquant essentiellement la chasse en plaine, je l'ai revendu car il était lourd (canon de 81) et l'entretien plus long qu'une arme traditionnelle si l'on est un peu maniaque.
J'ai acheté à la place un automatique Benelli qui a maintenent 10 ans : mécanisme extrèment fiable et surtout ultra simple car fonctionnant par inertie (pratiquement aucun entretien)... Incontestablement le top du top des automatiques pour un budget sensiblement identique (modèle standard) !
on en trouve des pas mal en occasion, pour avoir essayé le dernier il n'y a pas longtemps et à choisir, je préfère celui là bien que le meilleur de la marque jusqu'à ce jour reste pour moi l' A303.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.