Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je possède un browning b 725 qui a tiré 500 cartouches et est en parfait état jhésite peut être à l'échanger contre un silver pigeon neuf qu' en pensez vous? Lequel serais le plus costaud le plus fiable
J'ai eu un 686 silver pigeon sporting (maintenant c'est celui du gamin) et franchement c'est une machine à tirer. Mon fils et moi-même n'avons jamais eu de problème avec ce fusil .
Si en 687 sporting, très bonne arme, pas trop fréquente sur les stands.
Je pense que le 687 est moins aboutit pour le ball trap que le 725 (forme de la poignée, absence de bande ventilée...). On peut faire de très bons scores avec, mais son équilibre est différent, le poids est nettement sur l'avant alors certes ça avantage un peu certains swings mais ça en fait une arme un peu épuisante parfois, ça n'est pas toujours ton amie en compét! cr1;az . On sent d'avantage le poids que d'autres fusils...épaule un perazzi derrière et tu le sens de suite.
Lorsque je le changerai ça me fera un bon fusil à palombes!
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer ton browning au bout de 500 cartouches; il faut plus d'une saison pour se faire à son arme, et en tirant régulièrement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.