beretta silver pigeon sporting vs browning b725 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret

Message par bedouret »

Bonjour je possède un browning b 725 qui a tiré 500 cartouches et est en parfait état jhésite peut être à l'échanger contre un silver pigeon neuf qu' en pensez vous? Lequel serais le plus costaud le plus fiable
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Je pense que les deux se valent, maintenant il faut voir l’utilisation que veut en faire.
chienquipete

Message par chienquipete »

le beretta est pour moi le plus solide il sera capable de manger plus de douilles avant de changer le verrouillage les tourillons ou autre

j'ai eu un 682 avant le 725 et pas photo niveau usure : le 725 a perdu toute sa réserve a la clef alors que je l'ai depuis mars

de plus je tire 2/3 de 24 et 1/3 de 28

par contre ce sont des armes aux équilibres différents a toi voir ce qui te convient le mieux

moralité retour chez beretta
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@chienquipete wrote:

j'ai eu un 682 avant le 725 et pas photo niveau usure : le 725 a perdu toute sa réserve a la clef alors que je l'ai depuis mars

Ah ouais, là il y a vraiment de quoi se poser des questions ! :shock:

Pourtant vu le prix, on devrait avoir un fusil qui dure un peu dans le temps.

Merci pour cette info . :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

le 725 a mangé 20000 douilles mais pour un sporting il aurait du les digérer a l'aise
bedouret

Message par bedouret »

Personne à le silver pigeon??
Grolandais du 62

@chienquipete wrote:le 725 a mangé 20000 douilles mais pour un sporting il aurait du les digérer a l'aise

C'est clair !!! :wink:

Tu as des échos d'autres possesseurs de ce fusil ?

Car si l'usure apparaît aussi rapidement, je pense que beaucoup de tireurs vont être déçus . :shock:
Grolandais du 62

@bédouret wrote:Personne à le silver pigeon??

J'ai eu un 686 silver pigeon sporting (maintenant c'est celui du gamin) et franchement c'est une machine à tirer. Mon fils et moi-même n'avons jamais eu de problème avec ce fusil . :wink:
Red cloud

Message par Red cloud »

@bédouret wrote:Personne à le silver pigeon??

Si en 687 sporting, très bonne arme, pas trop fréquente sur les stands.

Je pense que le 687 est moins aboutit pour le ball trap que le 725 (forme de la poignée, absence de bande ventilée...). On peut faire de très bons scores avec, mais son équilibre est différent, le poids est nettement sur l'avant alors certes ça avantage un peu certains swings mais ça en fait une arme un peu épuisante parfois, ça n'est pas toujours ton amie en compét! cr1;az . On sent d'avantage le poids que d'autres fusils...épaule un perazzi derrière et tu le sens de suite.

Lorsque je le changerai ça me fera un bon fusil à palombes!

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer ton browning au bout de 500 cartouches; il faut plus d'une saison pour se faire à son arme, et en tirant régulièrement.
Répondre