Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut J'ai un Browning 525 depuis cet été et il est super. De quelle région es tu? En IDF le meilleur prix c'est Deconnink, avec bons conseils et sympa. Le b525 c'est super et quand tu n'es pas en face ça tombe pas choc court ou pas.
je suis l'heureux possesseur d'un b525 pour ma première saison de chasse et j'en suis vraiment très très satisfait le fusil monte super bien, très rapide, Très bonne prise en main.
J ai eu l'occasion d'essayer un beretta silver pigeon et personnellement il me tombe nettement moins bien et le résultat et beaucoup moins régulier qu'avec le B525.
seul reproche de browning, je trouve que les bois marque trés facilement, sinon la mécanique rien a dire, il suffit de le manipuler pour s'en rendre compte.
J'ai 59 ans et j'ai un permis depuis l'âge de 16 ans ,j'ai reçu pour débuter à chasser le b25 d'un grand-oncle , ce fusil a plus de 50 ans , j'ai tiré des milliers de cartouches et il n'a été qu'une seule fois chez l'armurier(changer les percuteurs et resserrage) ; après la chasse , je passe toujours l'écouvillon dans les deux canons avant de le ranger dans mon véhicule ,les canons ne sont pas piqués mais sont comme neufs ; j'ai des amis qui sont dans mon cas ; acheter un browning ,que ce soit un fusil ou une express , on ne le fait qu'une fois dans sa vie ; c'est la moins chère des armes et la plus solide .
Je vais quand même vous dire que je suis belge mais loin d'être chauvin
un bon petit fusil que ce xplor , nouvelle culasse rotative , nouveau piston de gaz et valve compensatrice .nouveaux chokes de 70mm qui font bien 18.6 en début de chokes.
testé aux pigeons en 71 cm full choke 10/10 ème en 18.6 de canon, ils n'ont pas aimés du tout ainsi que la riffaut 34 grs en 7 1/2 laitonné
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.