Besoin d'aide au sujet d'un Darne V19

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Mon père vient de faire l'achat d'un Darne V19...et nous ne parvenons pas à enlever la culasse ! Le modéle R nous est familier et nous pensions donc qu'il en était de même avec les modèles V. Nous n'avons donc pas demander à l'armurier lors de la vente ! Si quelqu'un peut me renseigner ou bien poster une photo cela nous arrangerait . Sinon ...retour chez l'armurier pour de plus amples explications ! Merci à vous .@+
bagheera

Message par bagheera »

Merci à toi DARNE PASSION pour ta réponse. Le numéro du fusil est le 5Q 384 . C'est un calibre 16 chambré à 70mm. Comme je viens juste de voir ta réponse , je ne suis pas retourné chez mon pére essayer tes solutions . Demain peut-être ...si je ne reviens pas trop tard de la manifestation ! J'ai pas envie d'être à 62 ans à l'usine...déjà 34 ans que cela dure ! Encore merci et @+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Reprends moi si je me trompe Darne, le sujet avait du être évoqué il y a déjà un moment, faudrait que je recherche.

Amitiés.CHRIS.

P.S. http://www.chassepassion.net/forum/view ... 19#p269598

Je pense que ça doit le faire !!
bagheera

Message par bagheera »

Merci pour vos réponses , je vais pas tarder à essayer . Si cela ne marche pas , je reviens vers vous . Encore merci .
bagheera

Message par bagheera »

Culasse enlevée...et remise ! Merci et bonne ouverture .
Répondre