Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous . Mon père vient de faire l'achat d'un Darne V19...et nous ne parvenons pas à enlever la culasse ! Le modéle R nous est familier et nous pensions donc qu'il en était de même avec les modèles V. Nous n'avons donc pas demander à l'armurier lors de la vente ! Si quelqu'un peut me renseigner ou bien poster une photo cela nous arrangerait . Sinon ...retour chez l'armurier pour de plus amples explications ! Merci à vous .@+
Merci à toi DARNE PASSION pour ta réponse. Le numéro du fusil est le 5Q 384 . C'est un calibre 16 chambré à 70mm. Comme je viens juste de voir ta réponse , je ne suis pas retourné chez mon pére essayer tes solutions . Demain peut-être ...si je ne reviens pas trop tard de la manifestation ! J'ai pas envie d'être à 62 ans à l'usine...déjà 34 ans que cela dure ! Encore merci et @+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.