Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis actuellement a la recherche d'un fusil d'occaz.
Je viens de trouver un verney carron mais le truc c'est qu'il a une crosse bizarre. avec une rehausse en bois sur la crosse.
Je voulais savoir a quoi ca servait et si ce n'était pas regler pour l'ancien proprio et que si ca me va pas je soit obliger de changer toute la crosse.
C'est la premiere fois que je vois ca. Ca peut se démonter ?
Je dois donner une réponse d'ici demain alors si une ou plusieurs ames charitables pouvaient m'aider ce serait cool
j'ai deja vue sa !! c'est une rehausse de crosse sa surement été adaptée pour l'ancien proprio je pense que c'est coller ou un truc comme sa et oui on peut le faire partir
C'est un verney carron apres je n'ai pas le modele.
2kg7 choke fixe 1/4 3/4 .
Savez vous combien ca peut couter de le virer?
Je ne peux pas l'essayer c'est une enchere natura.
A 250€ aux enchere.
Je pense que 2kg7 c'est un peut leger pour du trap non?
Ou alors l'ancien proprio est taille bizarrement. Mais si ca vaut cher d'enlever la modif autan prendre un fusil 100€ plus cher sans la modif lol. Mais pas evident de trouver des 1/4 3/4 double detente a moins de 3kg2 lol
Les bois sont fendus (commentaire de l'annonce). On voit clairement sur une des photos la contre-platine bois nettement fendue des deux côtés, le devant est bien abîmé aussi. C'est le genre de chose qui ne pardonne pas et risque de casser à tout moment lors des tirs. On ne peut juger de l'intérieur des canons, aucun commentaire ne le précise. Je me permets un conseil, passez à autre chose, vous allez au devant de frais importants.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.