besoin de renseignements

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Black eagle
Messages : 19
Inscription : 19 nov. 2010 17:37

Message par Black eagle »

@francky12 wrote:messieur !! un fusil, c'et comme une voiture "coup de coeur ou pas" le calibre vien apres, mois si un fusil me plait estetiquement, je le prend donc je prend un fusil avec qui je me sent bien "c'et qu'une image"



Pas tout a fait d'accord avec toi francky car il n'y a pas forcement que l' esthétique , si un fusils et beau mais qu'il ne te "tombe" pas bien sa ne sert pas a grand chose ! Mais ses sur que l' esthétique fait beaucoup
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@Black eagle wrote:@francky12 wrote:messieur !! un fusil, c'et comme une voiture "coup de coeur ou pas" le calibre vien apres, mois si un fusil me plait estetiquement, je le prend donc je prend un fusil avec qui je me sent bien "c'et qu'une image"



Pas tout a fait d'accord avec toi francky car il n'y a pas forcement que l' esthétique , si un fusils et beau mais qu'il ne te "tombe" pas bien sa ne sert pas a grand chose ! Mais ses sur que l' esthétique fait beaucoup

plus simple encore ! quand tu voit un gibier on se precipite pas pour tirer n'importe coment ! donc tu prend n'importe quel fusils, tu tire droit sans te presser et surtout "sans precitipation" ca tombe je m'entend parler aussi on tire pas une becasse a 50 metres quoi que.....j'ai deja vue mord de rire yah:ou
Black eagle
Messages : 19
Inscription : 19 nov. 2010 17:37

Message par Black eagle »

Que veut tu dire par la francky ? Ce que je te dises n'était pas du tout une critique :oops:
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@Black eagle wrote:Que veut tu dire par la francky ? Ce que je te dises n'était pas du tout une critique :oops:

je le^prend pas pour une critique t'inquiete fr;iend mais il m'et deja arriver d'aller a la chasse en oubliant mon fusil "sa arrive f1ol; " et que mon en preter un, cela ne m'a pas empecher de tomber des oiseux :wink:
Black eagle
Messages : 19
Inscription : 19 nov. 2010 17:37

Message par Black eagle »

Oui ces sur :D
lysabel
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2010 17:23

Message par lysabel »

merci à tous pour vos réponses j'irai je crois sagement chez un armurier

cordialement
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

On trouve aussi de nos jours des 12 légers. Les rayons occasion des armuriers proposent aussi de petites merveilles en 16 juxtaposé à des prix très abordables. Les 20 s'y trouvent aussi, mais la demande étant importante, le prix n'est pas le même.

Mais quels que soient la marque, le type de fusil ( juxtaposé ou superposé ) ou le calibre ( les trois conviennent pour la chasse que tu vas pratiquer ), l'important est que ton fusil te plaise et qu'il soit correctement mis à tes mesures par un armurier compétent.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@lysabel wrote:merci à tous pour vos réponses j'irai je crois sagement chez un armurier

cordialement

finalement, tient nous au courrant de ton choix... :wink:
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

Je ne rentrerai pas dans le débat du calibre et du choix de l'arme; ce qui me réconforte dans tout ça c'est que cela fait une femme de plus qui va faire partie des notres. Il y a longtemps que je suis convaincu que la chasse a tout à y gagner.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@aicaqb wrote:Je ne rentrerai pas dans le débat du calibre et du choix de l'arme; ce qui me réconforte dans tout ça c'est que cela fait une femme de plus qui va faire partie des notres. Il y a longtemps que je suis convaincu que la chasse a tout à y gagner.

:shock: j'espere que c'et pas comme au volant.... f1ol; m1;dr
Répondre