Besoin de vos conseils choix calibre12 en fonction du gibier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@Paulo62 wrote: ...

Si j'ai une seule chose à te dire c'est de ne pas conférer trop d'importance à tout ce qui est chokes, bourre grasse ou bourre jupe. Ce que je veux dire par la ( car ça reste important) c'est qu'il ne faut pas que tu te focalises à fond la dessus ! Tu peux très bien réussir à prélever un pigeon avec une bourre grasse !

Ne te prend pas trop la tête avec tout ça et chasse !

La voix de l'expérience et de la sagesse.

J'adhère tout à fait.
Paulo62

Message par Paulo62 »

@Géry wrote:@Paulo62 wrote: ...

Si j'ai une seule chose à te dire c'est de ne pas conférer trop d'importance à tout ce qui est chokes, bourre grasse ou bourre jupe. Ce que je veux dire par la ( car ça reste important) c'est qu'il ne faut pas que tu te focalises à fond la dessus ! Tu peux très bien réussir à prélever un pigeon avec une bourre grasse !

Ne te prend pas trop la tête avec tout ça et chasse !

La voix de l'expérience et de la sagesse.

J'adhère tout à fait.

Je ne sais pas si j'ai autant d'expérience que ça (un an de chasse accompagnée et un an de chasse "seul") mais il arrive un moment ou il faut arreter d'écouter toutes les marques et leurs pubs qui nous ferait changer de fusils pour tirer la perdrix grise ou la perdrix rouge (j'exagère bien sur).

En tous cas merci du compliment :D
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

pour le faisan moi je le chasse au 7 et demi bourre a jupe et au plomb de 6 en 32 grammes

pour le sanglier balle rossa ainsi que l'exolit 32 de chez ddupleks

étant qu'un chasseur de petit gibier je n'ai pas eu le loisir de les essayer bah si un sanglier et assez maboule pour se frotter a moi pourquoi pas m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

un peut de vidéo sur le résultat de ses balles

http://www.ddupleks.lv/EN/articles/show/m32-bush-test

amitiés
Répondre